C’est une Hilona Gos en larmes qui s’est exprimée sur sa chaîne Youtube. Visiblement bouleversée, la jeune femme s’est confiée sur sa relation passée avec Julien Bert. Pour rappel, les deux candidats ont été en couple de 2019 à 2021.

Ainsi, alors qu’elle a expliqué vouloir simplement « raconter une vérité » et non pas « condamner » ni même se « victimiser », Hilona Gos a porté de lourdes accusations contre son ex. Elle a notamment confié avoir été victime de violences conjugales au cours de cette relation. La jeune femme est notamment revenue sur une terrible dispute avec son ex. « Il avait les yeux noirs. Il m’a étranglée, il m’a soulevé à ça du sol. Je me rappelle juste, je n’arrivais plus à respirer. Ce n’était plus lui. Ça a duré quelques secondes, le temps qu’il réalise », se souvient-elle.

Très vite, les internautes ont constaté que le compte Instagram de Julien Bert. Il se murmure que son compte aurait désactivé suite à de nombreux signalements émis après la diffusion de cette vidéo.

"C’est comme par hasard, quand dans ma vie tout va bien"

Ce lundi 27 février 2023, Julien Bert est finalement sorti de son silence. C’est sur Snapchat qu’il a répondu aux accusations de son ex. « C’est trop bizarre ce qui se passe. C’est comme par hasard, quand dans ma vie tout va bien. Je suis heureux. Je suis épanoui et je le montre sur les réseaux… et que tout ça sort et que toi, tu viens de te faire quitter, c’est quand même très compliqué.

StarMag.com
Mélanie Dedigama @ Instagram

En effet, depuis leurs retrouvailles dans l’émission Les Cinquante, Julien Bert et Mélanie Dedigama ne se quittent plus. Les deux candidats de télé-réalité ne cessent d’alimenter les rumeurs de couple dont ils font l’objet depuis plusieurs mois. Quant à Hilona, elle vient de se séparer de Paul-André, avec qui elle était en binôme dans Les apprentis aventuriers 6.

"C’est déjà ça la meilleure des preuves au monde"

« C’est très grave ce que tu es en train de me faire. C’est très, très grave, parce que j’ai mal dormi, je suis abasourdi. Ces des accusations très, très graves. Je suis allé lire tous les commentaires, j’ai voulu tout lire sauf sur Instagram, puisque pour le moment mon compte est suspendu. C’est-à-dire que moi, avec une connexion, un téléphone, je peux accuser n’importe qui de quoi que ce soit et vous allez le croire», poursuit Julien, qui semble donc démentir les accusations à son sujet.

Et de continuer :

Je vais juste vous rappeler un petit truc, cette relation, elle a tout fait pour y retourner. Elle a tout fait pour revenir avec moi. Vous l’avez vu dans le cross, on n’était plus ensemble, elle est revenue me chercher. J’étais le père de ses enfants. Elle voulait fonder une famille avec moi. Quand tu sors d’une situation difficile, tu ne remues pas ciel et terre pour y retourner.

Le jeune homme conclut :

C’est déjà ça la meilleure des preuves au monde.

Alors qu’Hilona Gos doit dévoiler une autre vidéo dans les heures à venir, Julien Bert promet de s’expliquer plus longuement un peu plus tard.

Et vous que pensez-vous des explications du célèbre candidat de télé-réalité ?