C’est une histoire qui ne cesse de faire parler depuis qu’elle a éclaté au grand jour jeudi 17 septembre 2020. Ce jour-là, Loana avait décidé qu’il était grand temps d’expliquer à ses fans la raison pour laquelle elle avait pu paraître quelque peu étrange sur la toile ces derniers temps.

C’est en partageant des photos de ses nombreux hématomes qu’elle a affirmé en légende de celles-ci avoir été frappée par son ex-compagnon Fred Cauvin. Elle a alors décrit son calvaire, déclarant notamment avoir été rouée de coups pendant quatre heures par celui-ci.

J’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, les coins en priant qu’il s’arrête. Je lui disais même oui lorsqu’il me disait que j’étais qu’une connasse pour qu’il soit content !

Avait-elle, entre autres, déclaré.

Depuis, Fred Cauvin, qui a porté plainte pour diffamation, fait le tour des médias pour démentir et dévoiler de nombreux détails intimes concernant son ex.

Loana prend la parole sur Instagram

Dans la soirée du 22 septembre 2020, Loana a publié une vidéo sur son compte Instagram. Elle est revenue sur les violences dont elle a été victime. Cette dernière a décidé de partager ses conseils, notamment aux personnes qui sont témoins de telles choses.

Je ne suis pas la seule, je suis une célébrité donc on en parle beaucoup. Malheureusement il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi Ne venez pas taper à leur porte quand elles crient. Prenez-les plutôt à part, dans un coin discret pour leur donner votre numéro de téléphone, qu’elles sachent qu’elles ont quelqu’un à appeler un jour.

En légende, Loana a ajouté :

Je ne connais que trop bien leur façon de faire. On n’incrimine pas Fred ni d’autres personnes. Toute ma vie j’ai rencontré́ des gens comme ça maintenant je vous donne le mode d’emploi.

Fred Cauvin fustigé suite à ses sorties médiatiques

Après être s’être confié à Nicolas Touderte pour StarMag, Fred Cauvin est passé sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Ce dernier a déclaré que les accusations de Loana à son encontre étaient extrêmement graves.

Il a également avoué avoir eu un mauvais geste en février dernier :

Effectivement, c'était au mois de février, c'était une accumulation de fatigue, Loana prenait énormément de produits. J'ai très mal réagi avec la fatigue, aujourd'hui je le regrette.

Les propos de Fred Cauvin n’ont pas du tout su convaincre les chroniqueurs de TPMP qui n’ont pas manqué de donner le fin fond de leurs pensées.

Les internautes n’ont également pas manqué de partager leur avis sur le jeune homme qu’ils sont loin de porter dans leur cœur.

Rien que sur sa tête ça se voit que c’est un malade encore un qui pousse de la fonte pour se prouver sa virilité !

Ce mec est un manipulateur, un menteur, minimisant ses actes, prenant des photos pour accabler Loana et la faire passer pour une folle. Pour ma part il l’a frappée et essaie de s’en sortir avec des histoires montées de toute pièce.  HONTE À LUI.

Qu’en pensez-vous ?