Loana sort du silence après les propos de son ex Fred Cauvin à son encontre

Loana sort du silence après les propos de son ex Fred Cauvin à son encontre
Alors que Fred Cauvin fait le tour des médias pour donner sa version des faits suite aux accusations de son ex Loana, cette dernière a décidé de sortir du silence.

C’est une histoire qui ne cesse de faire parler depuis qu’elle a éclaté au grand jour jeudi 17 septembre 2020. Ce jour-là, Loana avait décidé qu’il était grand temps d’expliquer à ses fans la raison pour laquelle elle avait pu paraître quelque peu étrange sur la toile ces derniers temps.

C’est en partageant des photos de ses nombreux hématomes qu’elle a affirmé en légende de celles-ci avoir été frappée par son ex-compagnon Fred Cauvin. Elle a alors décrit son calvaire, déclarant notamment avoir été rouée de coups pendant quatre heures par celui-ci.

J’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, les coins en priant qu’il s’arrête. Je lui disais même oui lorsqu’il me disait que j’étais qu’une connasse pour qu’il soit content !

Avait-elle, entre autres, déclaré.

Depuis, Fred Cauvin, qui a porté plainte pour diffamation, fait le tour des médias pour démentir et dévoiler de nombreux détails intimes concernant son ex.

Loana prend la parole sur Instagram

Dans la soirée du 22 septembre 2020, Loana a publié une vidéo sur son compte Instagram. Elle est revenue sur les violences dont elle a été victime. Cette dernière a décidé de partager ses conseils, notamment aux personnes qui sont témoins de telles choses.

Je ne suis pas la seule, je suis une célébrité donc on en parle beaucoup. Malheureusement il y a des femmes qui se font frapper beaucoup plus que moi […] Ne venez pas taper à leur porte quand elles crient. Prenez-les plutôt à part, dans un coin discret pour leur donner votre numéro de téléphone, qu’elles sachent qu’elles ont quelqu’un à appeler un jour.

View this post on Instagram

Un petit coucou les loulous je voulais vous faire une vidéo pleine d’étoiles en celles qui vous montre le chemin et brillent dans la nuit ).. Je sais ce qui m’est arrivé je sais que c’est grave je suis une célébrité et on met en avant une oubliez pas qu’il y a des femmes beaucoup de femmes qui n’ose pas ou qui ne peuvent pas en parler ou partir de chez elle parce qu’ils ont des enfants et elles subissent pour eux Paramour alors je vous demande d’oublier mes blessures pour vous consacrer aux leurs .. je ne connais que trop bien leur façon de faire on incriminer pas Fred ni d’autres personnes toute ma vie j’ai rencontré des gens comme ça maintenant je vous donne le mode d’emploi ne venait pas à taper à votre porte à sa porte lorsque vous l’entendez crier non cela ne sert à rien ça amplifie les choses le lendemain quelques jours plus tard prenez cette femme discrètement dans un coin sans forcément lui en parler laissez-lui votre numéro de téléphone juste en lui disant que vous pourrez être là quand elle le voudra, Elle ne sera plus seul elle aura une porte de sortie et dans sa tête on pouvait pas savoir le bien que ça peut faire ensuite à vous bande de salopards je plaisante vous voulez homme si vous avez un peu de couille je sais que vous en avez prenez cette enfoirée dans un coin et dis lui que la prochaine fois qu’il touche à sa femme il se retrouvera encore plus défigurée qu’est-ce qui lui a fait s’il vous plaît voilà comment ça marche moi je m’en fiche s’il vous plaît occupez-vous de tout ça occuper de vous de votre voisin occupez-vous de ces femmes qui ont Tellement d’amour pour leurs enfants qu’elle préfère se faire frapper parfois mourir malheureusement juste que pour que ils grandissent dans un monde meilleur je l’espère Juste plus jamais… 😔et merciiiiiiiiiiii pour vos soutiens ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💞🙏 #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# kiss

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on

En légende, Loana a ajouté :

Je ne connais que trop bien leur façon de faire. On n’incrimine pas Fred ni d’autres personnes. Toute ma vie j’ai rencontré́ des gens comme ça maintenant je vous donne le mode d’emploi.

Fred Cauvin fustigé suite à ses sorties médiatiques

Après être s’être confié à Nicolas Touderte pour StarMag, Fred Cauvin est passé sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Ce dernier a déclaré que les accusations de Loana à son encontre étaient extrêmement graves.

Il a également avoué avoir eu un mauvais geste en février dernier :

Effectivement, c’était au mois de février, c’était une accumulation de fatigue, Loana prenait énormément de produits. J’ai très mal réagi avec la fatigue, aujourd’hui je le regrette.

Les propos de Fred Cauvin n’ont pas du tout su convaincre les chroniqueurs de TPMP qui n’ont pas manqué de donner le fin fond de leurs pensées.

Les internautes n’ont également pas manqué de partager leur avis sur le jeune homme qu’ils sont loin de porter dans leur cœur.

Rien que sur sa tête ça se voit que c’est un malade encore un qui pousse de la fonte pour se prouver sa virilité !

Ce mec est un manipulateur, un menteur, minimisant ses actes, prenant des photos pour accabler Loana et la faire passer pour une folle. Pour ma part il l’a frappée et essaie de s’en sortir avec des histoires montées de toute pièce.  HONTE À LUI.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,