Marwa Merazka malhonnête avec ses abonnés ? Ce placement de produit ultra choquant

Marwa Merazka malhonnête avec ses abonnés ? Ce placement de produit ultra choquant
Marwa Merazka est-elle allée trop loin ? Après avoir fait la promotion d'un attrape-chignon vendu près de 27 euros plus cher que sur un autre site internet, la jeune femme est au coeur de toutes les critiques.

Marwa Merazka sera bientôt au casting de l’émission Les 50 dont le premier épisode sera diffusé le 5 septembre prochain sur W9. Côté cœur, il se murmure que la jolie brune aurait eu une aventure avec Greg Yega sur le tournage. Mais en attendant de revenir sur le devant de la scène, la jeune femme profite de l’été. Pas question pour autant d’arrêter de faire des placements de produit. Ce week-end, l’ennemie des sœurs El Himer a vanté les mérites d’un attrape-chignon. Mais le compte Instagram @Shayaratv a dénoncé une immense arnaque. Le produit est en effet vendu près de 27 euros moins cher sur un site bien connu.

Une volonté de « voler » sa communauté ?

Marwa Merazka ferait-elle partie des « influmenteurs » tant décriés par de nombreux blogueurs ? Une chose est sûre, son dernier placement de produit a déjà créé une énorme polémique. La jolie brune a vanté les mérites d’un attrape-chignon qu’elle a proposé à ses abonnés au prix de 29.99 euros. Mais cet accessoire de coiffure est vendu pour la modique somme de 2,79 euros sur le site d’AliExpress. Un scandale selon @mon_exclu_tv qui a aussitôt demandé à la jeune femme de lui expliquer pourquoi il y avait une « telle différence ». De son côté @shayaratv a souligné que tout ceci était « honteux de la part 1) de la marque et 2) des influenceurs qui en font la promotion en disant que c’est une bonne affaire ».

marwa-merazka
Marwa Merazka @Insatgram

Pour le moment, la jeune femme n’a pas daigné répondre à ces accusations.

marwa-merazka
Marwa Merazka @Instagram

Un autre placement de produit qui déplaît à sa communauté

La semaine dernière, Marwa Merazka a vanté les mérites d’une marque de fast fashion plutôt controversée. Comme la plupart de ses consœurs, la candidate de télé-réalité a accepté de collaborer avec l’enseigne chinoise Shein. Un choix très critiqué par ses abonnés qui regrettent que la jolie brune ne se soit pas renseignée sur les conditions de travail des ouvriers employés par cette griffe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARWA (@marwamerazka)

Dans les commentaires, on peut lire :

« Franchement t’as pas honte de faire de la pub pour des marques qui exploitent des pauvres gens et travaille dans des conditions atroces ? Des gens meurent pour habiller ton petit cul. »

« Cette marque est à boycotter ! Shame »

« Nonnnn je pensais que tu faisais plus attention que ça à la provenance de tes vêtements genre pas SHEIN le pire site (esclavagisme, produits chimiques, empreinte carbone, etc) je suis très déçue »

« Pourquoi personne dit rien sur le faite qu’elle fasse une colab avec Shein alors que ce site exploite les ouïgours ?? »

« Shein en 2022 faudrait arrêter hein »

« Allez encore de la pub pour de la fast fashion deguelasse bravo pour l’exemple tout ça pour gagner ton billet, vous faites vrmt pitié »

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :