Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5 : Maeva Ghennam serait officiellement en couple

Les Marseillais vs Le Reste du Monde 5 : Maeva Ghennam serait officiellement en couple
Découvrez le candidat avec lequel Maeva Ghennam serait actuellement en couple dans la villa des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Le tournage de la cinquième saison du cross a démarré et les clashs semblent être déjà d’actualité… mais pas seulement ! En effet, de nouveaux couples se sont déjà formés. Comme en témoigne une story Snapchat de Carla Moreau dans laquelle elle expliquait :

Il y a beaucoup de clashs, mais aussi de l’amour. Je peux vous dire que le premier couple de l’aventure s’est formé il n’y a pas très longtemps, et un deuxième couple est à venir qui pourrait durer super longtemps !

Maeva Ghennam en couple avec un autre candidat que Greg !

Et à travers cette story, la future femme de Kévin Guedj semble parler de Maeva Ghennam. En effet, la pulpeuse marseillaise de 23 ans se serait rapprochée d’un candidat de l’équipe adverse. Et il s’agit de Marvin dévoilé dans Love Island, la télé-réalité inédite d’Amazon Prime.

Un nouveau couple qui pourrait beaucoup contrarier son ex, Greg, également présent dans la villa, qui a été fou amoureux de la belle brune durant de nombreuses saisons. Concernant le deuxième couple évoqué par Carla, certaines rumeurs confirment qu’il pourrait s’agir de Benjamin Samat et Angele de l’émission Love Island.

Pour rappel, Julien Tanti, Maeva Ghennam, Benjamin Samat, Carla Moreau, Victoria, Greg et Jessica Thivenin forment la ligne de départ du cross côté Marseillais. Contre Marine El Himer, Nikola Lozina, Milla Jasmine, Angèle, Antoine Goretti et Marvin pour l’équipe du Reste du Monde. Jessica Thivenin dévoilait d’ailleurs dernièrement les coulisses de son arrivée surprise dans l’émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :