Marvin Anthony aurait-il remis le couvert avec Neverly ? On a les infos !

Marvin Anthony aurait-il remis le couvert avec Neverly ? On a les infos !
Marvin Anthony et la belle Neverly se seraient-ils accordé une deuxième chance ? Les deux candidats ont été aperçus ensemble dans un restaurant parisien. On vous explique tout.

Marvin Anthony et la belle Neverly se sont rencontrés dans Les Princes et les Princesses de l’amour 8 en 2020. Le couple avait quitté l’émission main dans la main et plus amoureux que jamais. Et Neverly avait même emmené son prince chez sa famille en Guadeloupe.

Marvin Anthony sous le feu des projecteurs

Pourtant, le couple s’est finalement séparé pour des raisons quelque peu floues. De son côté, Marvin Anthony s’était octroyé de longues vacances au Mexique. Et Neverly avait confié dans une interview accordée au Youtubeur Sam Zirah, qu’elle peinait à oublier son ex. Elle avait ainsi révélé être toujours amoureuse de lui, malgré ses tentatives de tourner la page.

Marvin Anthony a ensuite participé à l’émission Too Hot to Handle, diffusée sur Netflix,il a entamé une relation avec Melinda. Mais le couple s’est finalement séparé en raison d’une tromperie de la part de Melinda.

Il a également fait l’objet d’une sombre rumeur, l’accusant d’avoir quatre enfants, avec quatre femmes différentes. Mais il avait fermement démenti cette rumeur. Et depuis son passage sur Netflix, sa cote de popularité a fortement grimpé. Les internautes sont devenus bien curieux concernant ses histoires d’amour.

De nouveau en couple avec Neverly ?

De retour en France, Marvin Anthony se serait finalement rapproché de son ex Neverly. En effet, d’après le compte Instagram @Shayaratv, les deux candidats de télé-réalité ont été aperçus ensemble dans un restaurant parisien. Et ils se seraient même embrassés !
Découvrez la publication ci-dessous :

Marvin Anthony aurait-il remis le couvert avec Neverly ? On a les infos !
Marvin Anthony en couple avec Neverly @Instagram

Pour le moment, les deux tourtereaux n’ont pas réagi à cette information. Cependant Neverly a publié un message ambigu dans sa story :

Keep it real with me and watch how far I go for you. (Reste vrai avec moi et regarde jusqu’où je vais pour toi)

Ainsi, la belle fait-elle référence à son Prince ? Affaire à suivre …

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,