Marvin Anthony et Neverly : Elle lui présente sa famille en Guadeloupe !

Marvin Anthony et Neverly : Elle lui présente sa famille en Guadeloupe !
Voir le diaporama
1 Photos
marvin-anthony-et-neverly-elle-lui-presente-sa-famille-en-guadeloupe
Marvin Anthony et Neverly : Elle lui présente sa famille en Guadeloupe !
marvin-anthony-et-neverly-elle-lui-presente-sa-famille-en-guadeloupe

Marvin Anthony et Neverly viennent de passer un cap important dans leur relation. La belle a en effet emmené son chéri en Guadeloupe pour lui présenter sa famille !

Neverly présente Marvin Anthony à sa maman

Marvin Anthony a trouvé l’amour dans les bras de la belle Neverly. Les deux amants se sont rencontrés durant le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 8. Depuis leur sortie de l’émission, ils filent le parfait amour.

Et pour concrétiser leur relation, Neverly a décidé d’emmener son prince en Guadeloupe pour lui présenter sa famille. Selon Melty, la maman de Neverly était ravie de rencontrer Marvin. Un cap important dans leur relation.

Marvin Anthony et Neverly : elle lui présente sa famille en Guadeloupe !
Marvin Anthony et Neverly en Guadeloupe @Instagram

Si la partie n’était pas gagnée d’avance dans Les Princes et Princesses de l’amour, c’est finalement Neverly que Marvin Anthony a choisie contre toute attente. En effet, durant l’émission, le prince était beaucoup plus proche de son autre prétendante Isabeau. Il l’avait sauvée à plusieurs reprises des éliminations, notamment contre Marie, ou Grace.

Isabeau avait accusé Marvin de chantage

Mais leur relation tumultueuse n’aura pas convaincu Marvin Anthony. En effet, Isabeau avait accusé Marvin de chantage. D’après Purebreak, elle se serait plainte à la production que Marvin lui aurait fait du chantage pour obtenir d’elle un baiser. Contrarié par cette accusation, Marvin se serait excusé, prétextant une blague de mauvais goût.

Mais selon les rumeurs, la belle Isabeau était en couple durant le tournage, avec un certain Nicolas. Accusée alors de ne pas être sincère, et de participer à l’émission uniquement pour gagner en notoriété, Marvin Anthony n’a pas souhaité repartir avec elle.

Il a ainsi choisi de tenter sa chance avec la belle Neverly, et il faut croire qu’il a pris la bonne décision. En effet, le couple semble plus heureux que jamais !

D’autres candidats des Princes et des Princesses de l’amour sont repartis en couple après le tournage. En effet, Noah et Beverly sont toujours ensemble depuis. En revanche Mujdat Saglam et Feliccia ont rompu récemment, ainsi que Jonathan Lourau et Luna. Luna de son côté avait retrouvé l’amour avec le Marseillais Paga, mais suite à l’infidélité de ce dernier avec Lena, les deux candidats de télé-réalité sont en break.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,