Martika Caringella a accouché : Sa deuxième petite fille est là !

Martika Caringella a accouché : Sa deuxième petite fille est là !
Enceinte pour la deuxième fois, Martika Caringella a accouché le … juillet. La petite fille et sa maman vont très bien. Découvrez l’adorable bouille du bébé et son prénom dans cet article !

La candidate de Mamans & Célèbres Martika Caringella a accouché de son deuxième enfant ! Après une grossesse sans complications, la jeune femme a accouché un jour tout pile avant son terme.

Celle qui a bien vécu cette période pas évidente dans la vie d’une femme, allant jusqu’à afficher clairement et sans honte le nombre de kilos pris lors de la grossesse est maintenant la maman épanouie de deux enfants.

Un couple qui vit un conte de fées

Pas de surprise pour le sexe puisque la jeune femme avait annoncé attendre une deuxième petite fille. Comme tous les candidats de télé-réalité, Martika avait en effet réalisé une gender reveal au mois d’avril.

Martika Caringella et Umberto Torreto semblaient tout à fait ravis de cette nouvelle. Et les deux amoureux ont d’ailleurs décidé durant la grossesse de se passer la bague au doigt. Ensemble depuis plusieurs années, le couple s’est uni à Dubaï où ils vivent désormais, en mai.

Martika Caringella a dit Oui à Umberto Torretto : Toutes les photos !
Martika Caringella et Umberto Torretto se sont dit Oui ce week-end @Insatagram

La deuxième petite fille de Martika s’appelle…Gioia !

La naissance de leur deuxième enfant est donc du bonheur qui s’ajoute encore au bonheur ! Ils ont accueilli la petite sœur de Mia, leur fille aînée, dans la joie. La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux du couple. Martika a tout d’abord mis une simple story avec l’heure de naissance du bébé : 00h51.

Martika Caringella a accouché : Sa deuxième petite fille est là !Dans la journée, elle avait confié avoir le col de l’utérus ouvert à 1,5cm mais elle avait indiqué préférer attendre au maximum avant de se rendre à l’hôpital afin de profiter du confort de son foyer.

Martika Caringella a repris son portable dans la matinée du 17 juillet pour indiquer que :

Tout s’est passé très vite, je suis arrivée à la maternité à 22h30, j’ai accouché à 00h50. Je suis encore un peu déboussolée de ce qui s’est passé. Je m’attendais pas à avoir un accouchement aussi parfait. C’est un petit ange, elle est trop douce, elle est trop mignonne.

Dans la journée du 18 juillet, le prénom de la petite fille a enfin été annoncé par les heureux parents. La petite Gioia se porte manifestement très bien et d’après les stories de Martika, la rencontre avec Mia s’est passée au mieux !

Toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :