Marine El Himer : Un abonné lui propose 50 000 euros en échange d’une nuit avec elle

Marine El Himer : Un abonné lui propose 50 000 euros en échange d’une nuit avec elle
Marine El Himer a reçu une drôle de proposition sur Instagram. Et pour cause, un internaute lui propose la somme de 50 000 euros pour passer une nuit avec elle.

Marine El Himer est victime de son succès. La sœur jumelle d’Océane El Himer semble avoir tapé dans l’œil d’un internaute pas comme les autres. Et pour cause, ce mystérieux internaute aimerait s’offrir la compagnie de la candidate de télé-réalité.

Une proposition indécente

Une démarche quelque peu choquante mais pas si étonnante que ça, lorsque l’on connaît toutes les rumeurs sur la prostitution dans le monde de la télé-réalité. Le Youtubeur Jeremstar avait déjà abordé ce sujet à plusieurs reprises.

Et sans jamais citer de noms, il a toujours affirmé qu’un grand réseau de prostitution existait dans le milieu de la télé-réalité. La mère maquerelle de ce réseau serait même une ancienne candidate du Loft Story. Et à l’époque, cela se passait justement à Dubaï.

Mais aujourd’hui, pour des questions financières et de sécurité, beaucoup de candidats de télé-réalité sont partis vivre à Dubaï. Ainsi, cette ville n’est plus synonyme d’escorting comme elle l’était à l’époque. D’autant plus que désormais, les candidats de télé-réalité gagnent très bien leur vie grâce aux placements de produits. 

Cependant, l’humoriste Marie S’infiltre avait également révélé dans des vidéos publiées sur son compte Instagram que la prostitution restait très courante dans cette ville. Et également très assumée.

Marine El Himer se moque de cet internaute

En revanche, Marine El Himer n’a pas dû apprécier recevoir une telle proposition de la part d’un abonné.  C’est donc sans complexe que la jolie brune a décidé de punir cet internaute, en publiant son message dans sa story.

Découvrez la publication ci-dessous :

Marine El Himer : Un abonné lui propose 50 000 euros en échange d’une nuit avec elle
Marine El Himer @Instagram

Une punition douce, puisque la jeune femme a tout de même masqué le nom de cet internaute. Cependant, elle en a profité pour se moquer de cette personne avec des GIF significatifs. En d’autres termes, cela veut dire non !

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :