Marine El Himer fausse ? Inès Sberro balance sur la candidate : « Je pense honnêtement que je lui ai fait peur »

Marine El Himer fausse ? Inès Sberro balance sur la candidate : « Je pense honnêtement que je lui ai fait peur »
Déjà accusée d’être fausse par le passé par d’autres candidates de télé-réalité, Marine El Himer vient de se faire tacler par Inès Sberro à ce sujet. On vous dit tout !

Décidément, Marine El Himer fait beaucoup parler d’elle. La jumelle d’Océane se fait souvent attaquer sur la toile. On se souvient notamment de Victoria Mehault qui n’a jamais caché ne pas du tout supporter les jumelles El Himer qu’elle ne trouve pas du tout sincères.

Marine et Océane El Himer clashent Alix : Elle répond aux jumelles !
Océane et Marine El Himer @ Instagram

Désormais, c’est au tour d’Inès Sberro, qui a partagé l’aventure des Marseillais contre le Reste du Monde 5 avec Marine El Himer, de sortir du silence.

Marine El Himer différente en in et en off ?

En débarquant dans l’aventure, Inès Sberro ne connaissait que Marine El Himer qu’elle a pu rencontrer dans Les Princes. Elle pensait alors naturellement qu’elles allaient être amies, ce qui n’a pas vraiment été le cas… en tout cas, pas lorsque les caméras étaient présentes selon Inès.

Quand je suis arrivée elle m’a dit : « Est-ce que tu es là en tant que séductrice ? Pour venir piquer le gars des autres ? » J’ai senti tout de suite qu’au final on n’était pas si copines que ça parce qu’elle se méfiait de moi.

Elle a ajouté :

Dès que les caméras s’en vont : « Oh Inès tu pourrais être ma meilleure amie dans la vie de tous les jours, je te kiffe, je t’adore etc. » Nos soirées on les passait ensemble, on se racontait tout. Et dès le lendemain, caméras présentes elle ne me parle pas. […] Elle ne m’accorde pas de temps, pas de discussion. Dans les plans de groupe elle ne se met jamais à côté de moi.

Pour elle, Marine El Himer jouait un jeu et n’était pas du tout sincère :

Plusieurs fois elle disait « je vais peut-être voter contre toi ». Quand ça l’arrangeait, on était copines et quand il fallait voter contre moi, elle le faisait. Quand c’est par rapport à Benji, on est copines et je n’ai pas à toucher à Benji etc. mais par contre, pour voter contre moi, tu le fais.

Ines Sberro pense Marine El Himer jalouse

Mais pourquoi Marine El Himer avait un tel comportement envers elle ? Inès Sberro a une explication toute trouvée : la jalousie.

Je pense qu’elle s’est dit : « C’est une très jolie fille, naturelle comparé à moi qui a dû tout refaire pour percer dans la télé-réalité. » Je pense qu’elle n’a pas voulu me donner une place pour pas que je réussisse là-dedans. Je pense honnêtement que je lui ai fait peur.

Elle a également précisé :

Je ne dis pas que c’est une mauvaise personne mais elle rêvait de faire de la télé-réalité. Elle a trouvé sa place, elle est dans ce qu’elle veut faire. […] Ce qui est dommage c’est que, je pense qu’elle ne veut pas partager sa réussite.

Inès a également déclaré que Jessica Thivenin restait avec les candidats qu’elle connaît et ne répondait pas forcément toujours aux nouveaux afin de ne pas leur donner de l’importance face aux caméras.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,