Victoria Mehault n’apprécie vraiment pas les sœurs El Himer et le fait savoir. Lors d’une interview accordée à nos confrères de VDbuzz, elle n’a pas manqué de sévèrement tacler Océane et Marine.

 Marine et Océane El Himer @ Instagram
Marine et Océane El Himer @ Instagram

Visiblement en verve, elle a alors déclaré :

L’ADN El Himer, de manière générale, j’ai un problème. Mon ADN et leur ADN ça ne passe pas, il y a une faille. Ça va être des filles hyper appréciables au premier abord. Mais en fait on se rend compte que le derrière est pourri quoi. Ce ne sont pas des filles fondamentalement gentilles et saines. C’est une immondice, un go fast vers les enfers.

Elle a par la suite insinué qu’elles étaient fausses et faisaient tout pour rester sous le feu des projecteurs.

C’est des bosseuses. Ça fait 26 ans qu’elles ont tout fait pour en être là aujourd’hui. Je ne suis pas capable de faire tout ce qu’elles font. Moi quand je sors d’un tournage il faut que je puisse me regarder dans un miroir. Je ne suis pas sûre que ces filles là voient leur reflet encore. Ce sont de très bonnes candidates. Ça doit être un bonheur de les avoir en tant qu’employés mais en tant que personne en face ce n’est pas ouf quoi.

Les sœurs jumelles contre-attaquent

C’est via leur story Instagram que les sœurs El Himer ont décidé de répondre à Victoria. Si Marine a simplement affirmé qu’elle ne détestait pas la jeune femme, Océane a quant à elle écrit :

Elle est marrante cette petite. Jamais elle ne s’arrête. Elle doit faire de beaux rêves la nuit.

 Marine et Océane El Himer @ Instagram
@ Instagram

En froid avec Eloïse ?

Dernièrement, Victoria a affirmé que Nacca avait une forte emprise sur Eloïse et la couperait de ses amies. Pour VDbuzz, elle a ajouté :

Elle est géniale mais elle se fait éteindre par son mec. Si elle est bien dans sa relation, dans sa vie, tant mieux pour elle mais je ne pense pas que ce soit le cas.

De son côté, Eloïse a tenu à prendre la parole suite aux accusations de Victoria.

Qu’en pensez-vous ?

video placeholder