Marine El Himer : ce tatouage en commun avec son ex qu’elle regrette

Marine El Himer : ce tatouage en commun avec son ex qu’elle regrette
Invitées dans l'émission « Tattoo Confessions » diffusée sur 6play, les soeurs jumelles Océane et Marine El Himer ont fait de touchantes révélations sur leurs tatouages !

Phrases symboliques, hommages, actes d’amour ou simple question de style : à chaque tatouage, son histoire. Dans le programme de 6play baptisé « Tattoo Confessions« , les candidats de télé-réalité ont accepté de lever le mystère sur la symbolique qui se cache derrière leurs tatouages. Au programme : révélations bouleversantes et anecdotes inédites. Et dernièrement, c’est Océane et Marine El Himer qui se sont prêtées au jeu durant l’épisode « C’est tout love ».

Océane et Marine El Himer se confient sur leurs tatouages !
Tattoo Confessions – 6play

Des tatouages en hommage à leur beau-père décédé

Les sœurs El Himer, actuellement en voyage à Dubaï, ont fait des confidences poignantes lors de leur passage dans le programme. Ces dernières ont révélé à Nicolas Ferrero, également invité, qu’elles avaient un tatouage en commun « Hervé Goessens 1962-2013 ». Un hommage à leur beau-père décédé des suites d’un cancer, qui les a élevées à partir de 2 ans. Très émue, l’ex de Julien Guirado confiait au sujet de ce tatouage :

C’est le nom et le prénom de mon père, année de naissance et année de décès avec une ancre. C’est mon premier tatouage. Quand je l’ai perdu j’ai voulu qu’il soit ancrer dans ma peau. Je ne regretterai jamais. Comme ça il est toujours à moi. C’était très important pour moi de le faire.

De son côté, Océane a raconté :

C’est mon premier aussi. Je suis en train de l’enlever au laser. (…) Je trouve qu’il est mal fait du coup j’en ai fait un autre pour mon père. C’est l’année de naissance et l’année de décès avec un œil pour dire qu’il veille toujours sur moi.

Un père biologique inconnu ?

Durant ces instants confidences, les deux candidates du cross ont également révélé que leur père biologique était Egyptien et qu’elles ne l’avait jamais connu. C’est la raison pour laquelle Marine et Océane El Himer ont de nombreux tatouages qui s’inspirent de l’Egypte.

Nico Ferrero, de son côté, est revenu avec émotion sur l’une de ses plus grandes fiertés : l’inscription qu’il s’est fait faire en hommage à grand-mère qui l’a élevé.

Marine : ce tatouage commun avec son ex qu’elle regrette

Marine El Himer a également révélé qu’elle avait honte d’un tatouage fait lorsqu’elle était en couple avec Julien Guirado. Elle confiait d’ailleurs l’importance de bien réfléchir avant de faire une inscription à l’encre noire :

Je regrette parce que ça n’a pas duré et que du coup c’est à vie.

La jeune femme avait également fait faire un « M&J » en symbole de leur amour. Un lien fort qu’elle a finalement modifié en remplaçant le « J » par un « O » pour sa soeur Océane.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :