Marine et Océane El Himer sont actuellement à Dubaï avec leurs amis, les sœurs Elsa et Leslie Dasc ainsi que leurs compagnons. Malheureusement, d’après l’instagrameur lesmarseillaisvsrdm5_, Océane El Himer aurait été prise à partie par des français. Il a bien voulu en dire plus sur ce qu’il se serait passé le soir du 9 novembre 2020.

 Marine et Océane El Himer
Marine et Océane El Himer

Insultée et menacée

Alors que les amis se baladaient dans les rues de Dubaï, un groupe de français serait venu demander une photo à Océane afin de faire la promotion de leur restaurant. Si elle a bien voulu prendre la photo, elle a cependant refusé la vidéo que le groupe voulait lui faire tourner toujours dans le même but.

Cela ne serait pas du tout passé auprès des français qui se seraient alors mis à insulter et menacer la jeune femme.

Le groupe de jeunes français s’en est donc pris à elle à travers de multiples insultes et menaces avec des « je te pisse au c** grosse merde ». etc

 

 Marine et Océane El Himer

C'est Elsa Dasc qui a raconté l'agression sur ses propres réseaux sociaux.

 Marine et Océane El Himer

Par la suite, Océane a tenu à prendre la parole après avoir reçu de nombreux messages d'internautes qui ont apporté leur soutien.

Océane éliminée des Marseillais

Lors du dernier épisode des Marseillais contre le Reste du Monde 5, c’est Océane qui a quitté l’aventure et s’est alors lancée dans un très beau discours. La jeune femme n’a pas su retenir ses larmes et a fait également pleurer sa sœur jumelle.

Elle a également eu quelques mots pour Paga avec qui elle a connu un flirt durant le tournage. Très ému par son départ, c’est en larmes qu’il a décidé de rejoindre Océane sur l’estrade pour lui faire la déclaration qu’elle attendait tant avant de l’embrasser devant les candidats.

J’ai envie de tenter quelque chose avec Océane.

a-t-il notamment déclaré.

Malheureusement, les deux candidats ne sont désormais plus en couple.

Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs pourront retrouver Océane prochainement. En effet, les rumeurs la disent sur la ligne de départ des prochains Marseillais auprès de sa sœur Marine.