Ancienne candidate de Secret Story, Marie Garet a marqué le programme par le couple qu’elle a formé avec Geoffrey Crousillat. Hélas, au fil du temps, ils ont fini par se séparer. Ce mardi 9 juillet 2024, Marie Garet est revenue sur leur histoire d’amour et a fait des révélations assez étonnantes là-dessus.

La relation tumultueuse de Marie et Geoffrey

Pour rappel, Marie Garet s’est fait connaître du grand public dans la 5ᵉ édition de Secret Story. Après trois mois d’aventure, elle a fini par remporter le jeu face à Zelko, Aurélie et Geoffrey. À cette époque, ce dernier était encore en couple avec la jeune femme et leur relation a marqué les esprits des fans du programme.

Quelques mois après cette victoire, Marie Garet a participé aux Anges de la télé-réalité, toujours accompagnée de son compagnon de l’époque. Cependant, leur relation a pris une tournure désastreuse dans le programme phare de NRJ 12. Et pour cause, le candidat est tombé amoureux de Julia, aussi participante de l’émission.

Ainsi, il a fini par se séparer de Marie Garet. Dès lors, ils ont pris chacun leur propre chemin. Cependant, bien qu’elle ait tourné la page, il arrive parfois que la grande gagnante de Secret Story 5 parle publiquement de son ancienne relation. Cela a notamment été le cas ce mardi 9 juillet 2024, lors d’une interview avec Sam Zirah.

StarMag.com
Marie Garet @JLPPA/Bestimage

Les confidences de Marie Garet sur son ex

Face à l’animateur, la jeune femme a laissé entendre que Geoffrey était loin d’être son plus grand amour. Je ne l'ai pas particulièrement aimé je me rends compte. Je ne l'ai pas aimé en fait. C'était un sentiment d'amour mais non”, a-t-elle déclaré.

Rappelons que quelques mois plus tôt, l’infirmière a évoqué cette ancienne relation sur son compte TikTok. Et à ce moment-là, la jeune femme a déjà précisé ne pas avoir été amoureuse de son ex. “Je savais que c'était quelqu'un qui ne valait pas grand-chose et je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais aimé. (…) Vraiment, je vous certifie que ce mec je ne l'ai jamais aimé”, avait-elle confié.

video placeholder