Marie Garet séparée de Dorian Baptiste ? Ces détails qui intriguent la Toile

Marie Garet séparée de Dorian Baptiste ? Ces détails qui intriguent la Toile
Marie Garet serait-elle de nouveau célibataire ? C’est du moins ce que pense une grande partie des internautes. On vous en dit plus.

C’est en 2011 que Marie Garet remporte la cinquième saison de Secret Story sur TF1. Connue pour être très émotive, elle a également dévoilé son tempérament de feu en participant aux Anges avec son ex Geoffrey Croustillat.

Par la suite, elle s’est peu à peu éloignée de ce milieu pour mener une vie plus paisible… Enfin en apparence. En effet, la jeune femme s’était retrouvée au cœur d’une incroyable polémique avec son compagnon Dorian Baptiste de qui elle serait peut-être séparée selon certains internautes.

Marie Garet célibataire ?

Le 23 juillet 2022, Marie Garet a fait une publication Instagram qui n’a pas manqué d’intriguer les internautes. Nous pouvons la voir alors s’esclaffer, assise au bord d’une fenêtre d’appartement. Elle écrit alors en légende :

Le retour à la vraie vie enfin… Merci la vie

Marie Garet n’hésite pas à parler de « nouvelle vie » et même de « renaissance ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Garet (@marie_garetoff)

Elle ne pose alors pas avec Dorian Baptiste, son compagnon, sur la photo. Mais en y regardant de plus près, elle n’a plus aucune photo de lui sur son compte Instagram. A noter qu’il n’y a également plus aucune photo de Marie sur le compte Instagram de Dorian Baptiste.

Il se dit d’ailleurs « libre » dans sa bio Instagram et prend la pose avec une jolie brune sur sa photo de profil. De quoi intriguer les internautes.

Il faudra donc attendre que l’infirmière libérale s’exprime de vive voix sur sa vie sentimentale pour savoir si oui ou non, elle est de nouveau célibataire.

Un couple au cœur d’une grosse polémique

Lundi 7 septembre 2020, le compte Instagram de Marie Garet avait annoncé cette dernière comme étant décédée. Son compagnon Dorian Baptiste avait alors été accusé de violences conjugales. Il l’aurait battue en pleine rue. Marie Garet n’a pas manqué de démentir ces rumeurs.

Elle s’était même confiée à nos caméras, disant avoir vécu un « blackout » le 7 septembre 2020.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :