Marie Garet (Secret Story) enceinte ? Une photo sème le doute

Marie Garet (Secret Story) enceinte ? Une photo sème le doute
Très amoureuse de son nouveau compagnon, Marie Garet attendrait-elle son premier enfant ? Une photo postée sur Instagram intrigue.

Gagnante de la saison 5 de Secret Story, Marie Garet semble enfin heureuse en amour. Après avoir vécu une histoire douloureuse avec un pervers narcissique, la jeune femme a présenté son nouveau compagnon à ses followers en février dernier.

Chef d’entreprise et père de trois enfants, le beau brun a su redonner le sourire à la jolie  infirmière. Fou amoureux, le duo est actuellement en vacances au Mexique et partage son bonheur sur Instagram. Et un cliché a retenu toute l’attention des fans de la jolie blonde. En effet, l’ex de Geoffrey pose dans une robe noire moulante et dévoile ce qu’ils croient être un léger baby bump.

View this post on Instagram

True love in paradise 👩‍❤️‍💋‍👨❤️

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on

Les internautes veulent croire à une grossesse surprise

Si Marie Garet a fait une fausse couche lors de sa relation avec l’homme qui l’a détruite il y a quelques années, elle n’a jamais caché son désir d’être mère. En voyant ce qui pourrait être un ventre arrondi, les followers de la jeune femme se sont quelque peu emballés :

Enceinte ?

Un bébé ? Si c’est le cas je vous félicite et plein de bonheur à vous bisous.

C’est certain elle est enceinte.

Je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérites.

Petit Bidon Je Trouve 👶

Tu es 🤰ou pas ? Car ta un petit ventre qui sort.

Pour le moment, la trentenaire n’a ni confirmé, ni infirmé la rumeur. Il faudra sans doute attendre quelques semaines avant de découvrir si le ventre de l’ex-candidate de Secret Story s’arrondit davantage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :