Marie Garet : en couple, elle présente son nouveau petit ami

Marie Garet : en couple, elle présente son nouveau petit ami
L’ancienne gagnante de Secret Story est à amoureuse. La jeune femme a présenté son nouveau compagnon sur son compte Instagram.

Plutôt discrète sur sa vie privée, Marie Garet vit loin des caméras et des tournages de télé-réalité dans le sud de la France. Mais le 2 février dernier, la jeune femme de 33 ans a tenu à présenter son nouveau chéri à ses followers. Sur une photographie en noir et blanc, la jolie blonde apparaît en train d’enlacer un charmant garçon.

Un peu d’exclu, un peu de perso, pas dans mes habitudes… parce que peut-être pour des bonnes raisons cette fois… J’espère ! Bon dimanche à vous tous qui me soutenez depuis si longtemps…

A-t-elle rédigé en légende.

Ravis, les internautes ont été nombreux à féliciter l’influenceuse qui n’a pas toujours connu des histoires heureuses.

Le bonheur après l’enfer

En couple avec Geoffrey dans Secret Story, Marie Garet est ensuite tombée entre les griffes d’un pervers narcissique. En 2014, la jeune femme avait même écrit un livre dans lequel elle racontait les terribles semaines passées auprès de cet homme. Dans Mes larmes, etc… Dans les griffes d’un manipulateur, la jolie blonde dressait un portrait glaçant de cet homme qui a brisé sa vie :

Il m’isolait de mes proches en les harcelant. Il fliquait mon téléphone, mon ordinateur. A mon insu, il me prenait en photo et enregistrait mes propos pour s’en servir contre moi. Il m’imposait aussi des rapports physiques après m’avoir empêchée de dormir une partie de la nuit. Il me poussait violemment pour que je me fasse mal disant que c’était de ma faute si je tombais. Mais quand je semblais lui échapper, il me faisait soudain des déclarations d’amour dans une totale séduction, et je fondais.

Confiait-elle au magazine Closer la même année.

Enceinte, la jolie blonde avait également révélé avoir perdu son bébé.

Détruite par cette relation qui lui a fait perdre toute confiance en elle et en la vie, Marie Garet a mis beaucoup de temps à pouvoir aimer à nouveau. Aujourd’hui épanouie, elle rêve d’une histoire évidente dans laquelle elle serait enfin apaisée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :