Marie Garet (Secret Story) enceinte ? Elle poste une photo qui fait parler

Marie Garet (Secret Story) enceinte ? Elle poste une photo qui fait parler
Marie Garet a promis, sur Instagram, une surprise pour très bientôt. Beaucoup ont pensé qu'elle attendait son premier enfant. La gagnante de Secret Story 2011 a répondu à ses fans.

Marie Garet s’apprêterait-elle à devenir maman ? C’est en tout cas ce que croient les internautes, suite à une étrange photo postée sur Instagram.

En effet, Marie Garet, que l’on a connue dans Secret Story au bras de Geoffrey, a partagé un cliché d’elle et de son compagnon, Dorian Baptiste. Sur la photo, on peut voir le couple tout sourire, en train de se prendre en selfie dans sa salle de bains. Jusqu’ici rien d’extraordinaire…  si ce n’est le message de la jeune femme sous le cliché.

Elle écrit :

Nous, 2021 année pleine d’évènements et de belles surprises ❤️
De retour… merci à vous tous d’être toujours là et de continuer à croire en moi, en Dorian et moi, d’être fidèles…

Marie joue le suspense

Les followers de Marie Garet ont interpellé la jeune femme sur le réseau social pour savoir si elle avait une grande nouvelle à annoncer. Elle est restée très énigmatique.

Une fan demande :

Vous êtes beaux les amoureux des magnifique. Marie a quand le bébé et le mariage ? Vous êtes merveilleux tous les deux.

Marie Garet a tout simplement répondu :

Vous verrez ahah. Merci.

On s’attend donc à une belle annonce dans quelques semaines, certainement.

PHOTO Marie Garet enceinte de Dorian Baptiste ? Ce cliché qui intrigue les internautes
Marie Garet est en couple avec Dorian Baptiste @DR

Un couple violent ?

La relation entre Marie Garet et Dorian Baptiste est pour le moins tumultueuse. Début mars, ils sont passés devant le tribunal D’Alès pour violences réciproques. Une comparution qui intervient après une nuit sanglante de novembre 2020.

Le 9 novembre 2020, Marie Garet a été récupérée par les gendarmes d’Alès le visage tuméfié et les cheveux en sang. Elle errait dans les rues de la ville complètement hagarde.

Suite à cela, les gendarmes se sont rendus au domicile du couple et ils ont trouvé son compagnon, Dorian Baptiste, dans un piteux état. Il avait une plaie dans le dos et l’oeil en sang… Les deux protagonistes n’ont jamais eu d’explications claires à fournir sur les évènements qui ont ponctué cette soirée.

La jeune femme a déclaré au tribunal :

Je n’ai que des souvenirs flous de la soirée. J’étais dans une période difficile, il a fallu que ça sorte. C’est l’accumulation de 10 ans de drames : mon accident de voiture, un viol, le décès de mon père, le détournement d’une partie de ma patientèle…

Ils encouraient six à neuf mois de prison. Dorian Baptiste a subi de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes l’accusaient de battre Marie. En espérant que tous ces mauvais souvenirs soient désormais derrière eux…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :