La gagnante de Secret Story 5, Marie Garet, a été une femme battue. C'est ce qu'elle dévoile dans Le Mag de NRJ12.
C'est une nouvelle terrible que Marie Garet (qui a participé aux Anges de la Téléréalité et gagné Secret Story 5 ) a révélé sur le plateau du Mag de NRJ12. En effet, l'ex de Geoffrey a dévoilé qu'elle avait disparu de la circulation depuis un moment parce qu'elle était harcelée par un homme.
L'homme avec qui elle vivait lui a fait voir ce qu'était l'enfer. Il la rabaissait, l'humiliait, la violentait que ce soir physiquement ou verbalement et la séquestrait. Capucine Anav a appuyé ses propos en dévoilant qu'elle a été témoin de scènes aberrantes.
Je le connais, il était venu la récupérer à l’époque où on tournait Les Anges 5. Il était complètement fou, le mec.
La jeune femme de 29 ans a raconté son calvaire Mes larmes, etc… Dans les griffes d'un manipulateur. elle explique que le jeune homme en question la privait de liberté.
C’était un pervers narcissique. J’étais amoureuse, je ne voyais plus personne. Quand on n’a déjà pas confiance en soi à la base, c’est très facile de se faire embobiner.
Marie Garet a porté plainte contre cet individu mais il a continué de plus belle.
Il a été violent physiquement, et j’ai porté plainte. Quand il s’est rendu compte, à ce moment-là, que c’était pris en compte par les autorités, il est passé à des violences plus psychologiques. A savoir “T’es moche”, “Tu ressembles à rien”, “Tu fais honte…”, “Regarde, les gens ils se moquent de toi…” Il passait ses journées à éplucher les réseaux sociaux, à chercher tout ce qu’on disait sur moi. Et quand je rentrais de mon boulot d’infirmière, où j’en avais chié toute la journée, j’avais droit à ça.