La gagnante de Secret Story 5, Marie Garet, a été une femme battue. C'est ce qu'elle dévoile dans Le Mag de NRJ12. 

C'est une nouvelle terrible que Marie Garet (qui a participé aux Anges de la Téléréalité et gagné Secret Story 5 ) a révélé sur le plateau du Mag de NRJ12. En effet, l'ex de Geoffrey a dévoilé qu'elle avait disparu de la circulation depuis un moment parce qu'elle était harcelée par un homme.

L'homme avec qui elle vivait lui a fait voir ce qu'était l'enfer. Il la rabaissait, l'humiliait, la violentait que ce soir physiquement ou verbalement et la séquestrait. Capucine Anav a appuyé ses propos en dévoilant qu'elle a été témoin de scènes aberrantes.

Je le connais, il était venu la récu­pé­rer à l’époque où on tour­nait Les Anges 5. Il était complè­te­ment fou, le mec.

La jeune femme de 29 ans a raconté son calvaire Mes larmes, etc… Dans les griffes d'un mani­pu­la­teur. elle explique que le jeune homme en question la privait de liberté.

C’était un pervers narcissique. J’étais amou­reuse, je ne voyais plus personne. Quand on n’a déjà pas confiance en soi à la base, c’est très facile de se faire embo­bi­ner.

Marie Garet a porté plainte contre cet individu mais il a continué de plus belle.

Il a été violent physique­ment, et j’ai porté plainte. Quand il s’est rendu compte, à ce moment-là, que c’était pris en compte par les auto­ri­tés, il est passé à des violences plus psycho­lo­giques. A savoir “T’es moche”, “Tu ressembles à rien”, “Tu fais honte…”, “Regarde, les gens ils se moquent de toi…” Il passait ses jour­nées à éplu­cher les réseaux sociaux, à cher­cher tout ce qu’on disait sur moi. Et quand je rentrais de mon boulot d’in­fir­mière, où j’en avais chié toute la jour­née, j’avais droit à ça.