Marie Garet battue ? Son compagnon Dorian adresse un message aux détracteurs

Marie Garet battue ? Son compagnon Dorian adresse un message aux détracteurs
Après un étrange message Instagram sur lequel Marie Garet était annoncée morte, son compagnon a eu droit à de nombreuses rumeurs affirmant qu’il frappait cette dernière. Il a décidé de répondre aux détracteurs.

Que s’est-il réellement passé le fameux soir durant lequel Marie Garet a été annoncée comme étant décédée sur son compte Instagram ? C’est la question que se posent encore de nombreux internautes qui ont bien dû mal à croire que tout est tout beau tout rose avec son compagnon.

Pourquoi sont-ils dubitatifs ? Lors de l’interview que Marie Garet a bien voulu nous accorder, elle semblait encore ailleurs et pas vraiment libre de dire tout ce qu’elle souhaitait. De plus, le blogueur Aqababe n’a pas hésité à balancer que le compagnon de cette dernière l’aurait violemment frappée.

Dorian Baptiste sort du silence

Après avoir dû essuyer de nombreuses critiques, Dorian Baptiste a décidé qu’il était grand temps de prendre la parole. C’est via son compte Instagram qu’il s’est lancé en partageant une photo des plus explicites.

Sur celle-ci, nous pouvons le voir tout souriant en train de faire un doigt d’honneur à l’objectif. En arrière-plan, Marie Garet fait un signe signifiant que tout est ok.

Bien décidé à mettre les points sur les i, Dorian a écrit en légende de son post :

Petit coup de gueule du soir bonsoir ! Je ne suis à la recherche d’aucune notoriété et d’aucun buzz. Mon compte me permet juste de partager mon bonheur, ma vie, rien d’autre ! Je vous demanderai donc de ne pas venir polluer mes publications svp ! J’ai ouvert mon compte parce que beaucoup me le demandaient, ce n’est donc pas dans le but que vous veniez y déverser votre venin.

Il a ajouté :

Si vous m’appréciez, suivez-moi, commentez-moi, mais dans le cas contraire, merci de rester à vos places. Je ne suis pas ici pour être jugé, Instagram n’est pas un tribunal. Merci de nous respecter Marie, ma famille et moi.

Des internautes indignés

Les internautes ont été révoltés de voir que Dorian Baptiste a été invité à prendre la parole sur la chaîne Youtube de Sam Zirah. C’est au côté de Marie Garet qu’il a bien voulu s’exprimer. Plusieurs personnes n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement en commentaire.

Pour le coup je désapprouve totalement cette vidéo et je ne regarderai pas. Il y a de grosses suspicions d’avoir une femme battue devant nos yeux et on ose donner la parole à son mec ? Je ne comprends pas. Là je suis juste choquée, et dégoutée de voir ça. Pourquoi faire ça ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :