Manon Marsault se retrouve-t-elle seule contre tous ? C'est ce qu'il semble. Alors qu'elle s'affichait très proche de Nabilla Benattia ou de Maeva Ghennam l'année dernière, il semblerait que la maman de Tiago et Angelina soit en froid avec les deux brunettes. En outre, Manon se serait attirée les foudres de sa jum's, Laura Lempika, lorsque celle-ci a découvert que la femme de Julien Tanti l'aurait dénigrée sur la Toile.

 

 Manon Marsault et Laura Lempika @Instagram
Manon Marsault et Laura Lempika @Instagram

Néanmoins, tous les Marseillais et autres membres du Reste du Monde ne sont pas en froid. Manon a, ainsi, convié Milla Jasmine à fêter le Nouvel An chez elle, tandis que Maeva Ghennam recevait Nikola Lozina et Laura Lempika.

La fin d'une amitié ?

A l'issue de cette soirée, Manon, prise de remords, a tenté de se rabibocher avec la candidate découverte dans Secret Story 11. Mais Laura a visiblement décidé de tirer un trait sur son amitié avec son ancienne meilleure amie. La femme de Julien Tanti est également brouillée avec Maeva Ghennam, qui lui reproche son amitié avec Milla Jasmine. Cette dernière aurait caché à la Marseillaise le rapprochement de sa sœur, Safia Alba, avec Greg Yega.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

La décision des Tanti de quitter l'agence Shauna Events pour rejoindre celle de Wesley Nakache aurait fini de les isoler. Cependant, si l'on en croit la dernière story de Manon, le couple serait toujours au centre des préoccupations de certains.

Manon Marsault pousse un coup de gueule

Dans la nuit du jeudi 6 décembre, Manon a adressé un message clair à ses détracteurs, notamment à ceux qui l'ont connue personnellement. Celle qui s'en est prise subtilement à son ancien agent a publié un message sur Snapchat dans lequel elle blâme le comportement des personnes qu'elle a cessé de fréquenter :

Toi, que je ne suis plus, à qui je ne regarde plus tes stories depuis des mois… Avec le temps et la déception, je suis passée à autre chose. (…) Je ne comprends pas pourquoi, quotidiennement, je vois ton nom dans mes vues. Ou est-ce qu'on (je) te manque ? Et tu n'oses pas nous l'avouer ? Dans ce cas-là, dis-le nous.

Manon a précisé qu'elle ne visait "personne en particulier" et qu'elle parlait au pluriel.

 Manon Marsault et Laura Lempika @Instagram
Capture d'écran @ Snapchat

Selon vous, faut-il y voir une petite pique à ses anciennes copines ?