Manon Marsault (LMAC) : Une nouvelle opération de chirurgie esthétique programmée après son accouchement

Manon Marsault (LMAC) : Une nouvelle opération de chirurgie esthétique programmée après son accouchement
Enceinte d’une petite fille, Manon Marsault rêve déjà de sa prochaine opération de chirurgie esthétique. Une intervention qui aura lieu juste après sa grossesse.

Alors qu’elle donnera naissance à une petite Angelina d’ici quelques mois, Manon Marsault vient de révéler qu’elle allait programmer une nouvelle opération de chirurgie esthétique. En effet, la jeune femme a décidé de se faire refaire les seins une nouvelle fois. Mais elle s’inquiète déjà de ne pas pouvoir s’occuper de ses enfants durant sa convalescence. En effet, après une intervention de ce genre, il est déconseillé de porter quoi que ce soit durant plusieurs semaines.

« Il va falloir que je prenne soin de moi »

Impatiente d’avoir une nouvelle poitrine, Manon Marsault s’inquiète de ne pouvoir s’occuper de ses enfants les jours suivant l’intervention :

Je sais pas comment Julien va s’en sortir avec deux enfants. Même s’il y a ma mère et sa mère.

A-t-elle déclaré sur son compte Snapchat.

Moi, je vais être au lit pendant 10 jours. Et après, quand tu refais ta poitrine, tu ne peux rien porter pendant plusieurs semaines. Et si je dois attendre que les deux marchent, ça veut dire que je dois attendre deux, trois ans qu’Angelina soit autonome. Oh non ! Je vais avoir trop besoin de prendre soin de moi après. Ou alors, il va falloir que je prenne 10 nounous pendant trois semaines.

A-t-elle confié désemparée.

Derrière elle, Julien Tanti, son mari, n’a pas l’air de prendre les choses très au sérieux. Le candidat des Marseillais aux Caraïbes s’est en effet gentiment moqué de son épouse. Pourtant, il pourrait bien regretter sa légèreté d’ici quelques mois.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :