Manon Marsault n'a jamais caché sa passion pour la chirurgie esthétique. La candidate des Marseillais à Dubaï a déjà fait refaire son fessier, ses lèvres et vient de s'offrir une nouvelle paire de seins plutôt volumineuse. Ravie du résultat, la jolie brune n'hésite pas à porter des tenues toujours plus moulantes.

Ce lundi 10 mai 2021, elle a profité d'une soirée entre amis pour s'immortaliser avec Maeva Ghennam et Adixia sur Instagram. Mais loin de faire l'unanimité, sa publication a interpellé de nombreuses personnes. La raison ? La maman de Tiago et d'Angelina est méconnaissable.

Sosie d'Aurélie Preston ?

Manon Marsault aime partager son quotidien avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. C'est donc tout naturellement qu'elle a choisi de poser avec Maeva Ghennam et Adixia lors d'une sortie à Dubaï. Vêtue d'une combinaison beige à motifs noirs, la jolie brune pensait faire sensation. Hélas, ses fans n'ont pas manqué de la tacler sévèrement sur son physique. Persuadés qu'elle a abusé du bistouri et des injections de toxine botulique, ces derniers se sont lancés dans un concours de critiques.

Plusieurs personnes ont même pointé du doigt la ressemblance de l'influenceuse avec... Aurélie Preston ! Et il est vrai  que les deux jeunes femmes ont désormais un visage assez proche.

Partagez-vous cet avis ?

Trompée par Julien Tanti à Marrakech ?

Alors qu'ils viennent de renouveler leurs voeux de mariage, Manon Marsault et Julien Tanti se sont retrouvé au coeur d'une rumeur d'infidélité. En effet, le jeune père de famille est accusé d'avoir trompé son épouse lors d'un séjour à Marrakech, où il venait faire une apparition dans l'émission Objectif Reste du Monde. Des captures d'écran ont même été dévoilées sur les réseaux sociaux.

Mais Manon Marsault vient de démentir formellement ces rumeurs. Le trentenaire se trouvait en effet dans la même maison que Laura Lempika et ne pouvait en sortir.

 Manon Marsault et Julien Tanti @Instagram
Manon Marsault et Julien Tanti @Instagram

Une bonne nouvelle pour les admirateurs du couple, qui semble plus soudé que jamais deux ans après s'être dit "Oui".