Alors que rien ne semblait annoncer une éventuelle fin de collaboration, Manon et Julien Tanti ont contre toute attente quitté l'agence Shauna Events pour rejoindre We Events, fondée par Wesley Nakache. Dans leurs stories respectives, les parents de Tiago et Angelina ont expliqué qu'ils n'étaient pas en froid avec Magali Berdah mais qu'ils avaient fait ce choix uniquement pour des raisons professionnelles.

 La famille Tanti @ Instagram
La famille Tanti @ Instagram

Le roi des problème avait ainsi affirmé à ses abonnés lors de son récent séjour dans la capitale :

Nous étions à Paris uniquement pour du professionnel. On a passé des merveilleuses années chez Shauna Events mais on a décidé d'arrêter l'aventure avec Magali. Tout simplement pour des raisons professionnelles. Il n'y a vraiment rien derrière tout ça. On a de nouveaux objectifs et d'autres ambitions. Donc, on fait confiance à We Events.

Manon moquée sur la Toile

Si Julien se contente des réseaux sociaux pour ses placements de produits et partager des moments en famille ou entre amis, sa femme apprécie quant à elle partager des clichés de ses différents looks. Ce mardi 14 septembre, la jeune maman réalisait une séance photo. Et elle a publié sur Snapchat une photo d'une tenue qu'elle semble particulièrement apprécier. Ce qui n'a pas été le cas des internautes.

Vêtue d'une brassière jaune et d'un bas assorti, la jeune femme de 31 ans a enfilé par-dessus un jean troué au niveau des cuisses, qu'elle n'a pas jugé utile de boutonner. Un style plutôt original et qui n'a pas du tout séduit ses abonnés.

 La famille Tanti @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Ce n'est pas la première fois que Manon est moquée pour ses choix vestimentaires. Mais pas de quoi toutefois ébranler la candidate, qui fait bien de ne pas se laisser atteindre par les critiques.

Julien Tanti, bientôt animateur ?

Alors que l'on ignore si une onzième saison des Marseillais est en préparation, il se murmure que Julien Tanti pourrait bientôt animer une nouvelle émission sur W9. Il faut dire que les sudistes ont désormais fait le tour du monde et les audiences du cross 6, bien qu'honorables, sont néanmoins loin d'atteindre celles des saisons précédentes.

Alors, la chaîne miserait-elle sur du renouveau avec d'anciens candidats ? L'avenir nous le dira.