Nabilla enceinte de son deuxième enfant et sur le point de l’annoncer ? La rumeur enfle !

Nabilla enceinte de son deuxième enfant et sur le point de l’annoncer ? La rumeur enfle !
Voir le diaporama
1 Photos
Nabilla enceinte
Nabilla enceinte de son deuxième enfant et sur le point de l’annoncer ? La rumeur enfle !
Nabilla enceinte

Nabilla enceinte @Instagram

Nabilla attendrait-elle un deuxième enfant avec Thomas Vergara ? La rumeur vient d’être lancée. Et c’est le blogueur Wassim TV qui a balancé l’information.

Nabilla fait l’objet d’une rumeur : elle serait enceinte de son deuxième enfant avec Thomas Vergara. En effet, le blogueur Wassim TV vient de balancer cette bombe dans sa story Instagram. Pour le moment, la jeune femme ne s’est pas encore exprimée à ce sujet.

La nouvelle devrait être annoncée dans sa nouvelle émission

D’après Nextplz, Nabilla serait actuellement en plein tournage de sa nouvelle émission de télé-réalité. Il s’agirait d’une émission autour de sa vie privée et professionnelle. Après Allô Nabilla et Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie, la it girl se lancerait dans une autre télé-réalité.

Et toujours d’après Nextplz, elle devrait annoncer l’heureuse nouvelle durant la diffusion de ce programme. Mais maintenant que l’information a fuité, va-t-elle confirmer la rumeur ou non ?

Nabilla enceinte
Nabilla enceinte @Instagram

La jeune femme a annoncé dernièrement qu’elle avait quitté Dubaï pour un projet qui lui tenait à cœur. Elle a voyagé en Europe avec Thomas Vergara, entre la France et la Suisse.

Voici ce qu’elle avait déclaré dans sa story sur Snapchat :

Là, on organise avec Thomas quelque chose qui est très important pour nous, qu’on essaie de faire depuis deux ans. Et avec le Covid c’est tombé à l’eau plusieurs fois. Comme on est un peu superstitieux on ne va pas vous le dire tout de suite, mais je pense que d’ici une semaine ou deux on pourra vous l’annoncer officiellement. Voilà, là on est là majoritairement pour ça à Paris, vous comprendrez très vite pourquoi.

Les internautes ont immédiatement réagi, en disant qu’elle préparait son mariage ! Mais il pourrait également s’agir de l’organisation de son émission de télé-réalité.

Nabilla assure ne plus vouloir faire de télé-réalité

Pourtant la jolie brune avait annoncé ne plus vouloir faire de télé-réalité. Voici ce qu’elle avait déclaré sur son compte Twitter.

Elle nie fermement vouloir participer une nouvelle fois à une émission de télé-réalité. Mais tout ce mystère serait-il simplement pour annoncer son mariage ? Ou peut-être qu’elle ne considère pas sa nouvelle émission comme une télé-réalité à proprement parlé.

Quoi qu’il en soit, on devrait en savoir plus d’ici peu. En effet, la belle brune vient de publier un tweet renforçant le mystère autour de ses projets.

Voici son tweet !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Quels sont les mystérieux projets de Nabilla ? On attend avec impatience que Nabilla nous explique tout !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :