Manon Marsault encore victime de sorcellerie ? « Je suis choquée »

Manon Marsault encore victime de sorcellerie ? « Je suis choquée »
Manon Marsault est affolée et il y a de quoi ! Selon les internautes, la jeune maman serait une nouvelle fois victime de sorcellerie. On vous explique tout.

Les histoires de sorcellerie ne sont visiblement pas terminées pour les candidats de télé-réalité. Et Manon Marsault a confié son inquiétude à ses abonnés. Elle est persuadée d’être une nouvelle fois victime de sorcellerie.

Manon Marsault victime de sorcellerie ?

Après le scandale de sorcellerie, accusant Carla Moreau de se servir d’une sorcière pour jeter des sorts à ses camarades des Marseillais, les candidats de télé-réalité sont inquiets.

Et dernièrement, Manon Marsault a eu la mauvaise surprise de découvrir une queue de scorpion cachée sous son canapé, dans sa maison en France.

Interloquée par cette surprenante découverte, elle a alors demandé à ses abonnés ce que cela pouvait signifier. D’après eux, la réponse est sans appel. Il s’agirait d’une méthode très efficace pour pratiquer de la sorcellerie et de la magie noire.

Je vais vous mettre les réponses que vous m’avez mis. Ben franchement je suis choquée, j’ai commencé à vous lire vous m’avez affolée là. Vous m’avez paniquée de fou.

Voici ce que ses abonnés lui ont indiqué :

Je ne veux pas faire peur, mais beaucoup de sorcellerie se fait avec une queue de scorpion. C’est le mal. La prochaine fois que tu trouves quelque chose de bizarre, mets des gants et brûle cette chose.

Peut-être que quelqu’un t’a ensorcelée ? Tu sais c’est bizarre.

Ça ne peut pas être déposée par quelqu’un pour le mauvais sort ??? J’ai vu tellement de choses tu sais. Bon courage.

Manon Marsault et Julien Tanti en froid ? Le Marseillais aperçu sans son alliance !
Julien Tanti et Manon Marsault @Instagram

À la recherche du coupable

Très inquiète à l’idée qu’un de ses proches cherche à lui nuire, Manon Marsault a donc tenté de démasquer le coupable. Mais la femme de Julien Tanti est dans le flou total, puisque peu de monde a accès à sa maison. Voici ce qu’elle a déclaré sur ses réseaux sociaux :

Je n’ai pas beaucoup snappé, j’étais tranquille dans la maison. Je ne m’attendais pas du tout à ça. J’ai regardé tranquillement vos réponses sur Snap, les réponses de la journée. Et je suis tombée sur des trucs de fous concernant la queue de scorpion que j’ai trouvée chez moi sous mon canapé. Pourtant dans ma maison en France il n’y a personne qui est venu quoi. Enfin à part ma famille et deux ou trois amis. Donc je ne comprends pas. Donc j’espère que ce n’est pas ça.

Elle poursuit en ajoutant :

Pour moi, c’est inconcevable que ce soit ça. Y a vraiment que des gens que j’aime qui sont déjà venus chez moi, très peu de personnes car j’organise pas des fêtes où j’invite du monde

Mais ce n’est pas la première fois que Manon Marsault est trahie par un proche. En effet, il y a quelque temps, la jolie brune avait confié être extrêmement déçue d’apprendre la trahison d’une personne de son entourage. Sans donner plus de détails sur la personne concernée ou l’action commise.

Rappelons toutefois qu’il est possible de trouver des scorpions dans le sud de la France. Alors véritable attaque de sorcellerie ou simple égarement d’un insecte ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :