Manon Marsault enceinte de son deuxième enfant ? La chérie de Julien Tanti poste un message énigmatique…

Manon Marsault enceinte de son deuxième enfant ? La chérie de Julien Tanti poste un message énigmatique…
A l'occasion de la nouvelle année, Manon Marsaut a souhaité présenter ses voeux à ses fans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le message posté par la chérie de Julien Tanti a surpris les internautes.

Manon Marsault et Julien Tanti s’apprêtent-ils à agrandir leur petite famille ? La candidate de télé-réalité a donné naissance à leur premier enfant en 2018. Les deux tourtereaux sont devenus les heureux parents d’un petit garçon prénommé Tiago.

Alors que le monde de la télé-réalité connaît actuellement un véritable baby-boom, Manon Marsault et Julien Tanti sont-ils prêts à pouponner une deuxième fois ? Visiblement, les jeunes parents y pensent sérieusement. Preuve en est avec ce message énigmatique posté par la jolie brune.

2020 : Le deuxième ?

Afin de présenter ses voeux pour la nouvelle année, la maman du petit Tiago a posté deux photos, sur son compte Intagram, où elle pose à côté de son mari. En légende, la Marseillaise a écrit :

2018 : la naissance de tiago ❤️ 2019 : notre mariage et notre maison 2020 : le deuxième ?? 🙈❤️ je vous souhaite à tous et à toute une merveilleuse année ,bonheur, santé, amour ❤️❤️🎉🎉

Les deux tourtereaux envisagent-ils d’avoir un deuxième enfant prochainement ? Manon Marsault est-elle déjà enceinte… Le mystère plane, mais force est de constater que ce message n’est pas passé inaperçu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans du couple se réjouissent déjà à l’idée de voir leur famille s’agrandir. D’ailleurs, certains espèrent même que les deux Marseillais accueillent cette fois-ci une petite fille ! Tiago Tanti aura-t-il bientôt une petite soeur ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,