LMvsMonde4 : Les candidates fêtent la fin de tournage avec Tiago Tanti

LMvsMonde4 : Les candidates fêtent la fin de tournage avec Tiago Tanti
Ce dimanche 28 juillet 2019 Tiago Tanti a dû faire des jaloux ! Le fils de Manon Marsault et Julien Tanti a pris la pose entouré de célèbres candidates de télé-réalité, plus magnifiques les unes que les autres.

Ça y est ! Le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde est terminé ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que depuis le début du tournage en juin 2019 il s’en est passé des choses !

Eh oui, cette année, le programme n’est plus présenté par David Lantin mais par Catalia Rasami (Bookeuse de la saison des Marseillais Asian Tour). Cette saison aura aussi été marquée par un événement traumatisant : un grave incendie s’est déclaré dans la villa qui se trouve à Olhão, proche de la commune de Faro au Portugal. Plus de peur que de mal, les candidats sont sains et saufs. Ils peuvent désormais souffler puisque le tournage a pris fin ce 22 juillet 2019.

Tiago Tanti fait-il déjà des jaloux ?

C’est donc tous ensemble qu’ils ont fêté la fin du tournage. Avec eux, vous vous doutez bien, Tiago Tanti, le fils de Julien Tanti et Manon Marsault. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon est bien entouré. Sur son compte Instagram, ses parents ont publié une photo hilarante de lui dans sa poussette entouré par de célèbres candidates de télé-réalité : Laura Lempika, Maeva Ghennam, Milla Jasmine et sa maman Manon Marsault, toutes en jolies tenues de soirée.

View this post on Instagram

With my girls ❤️

A post shared by Tiago Tanti (@tiagotanti) on

Une photo que Manon Marsault et Milla Jasmine ont également repris sur leurs comptes Instagram respectifs. C’est sur, il a dû faire des jaloux !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :