Manon Marsault en vacances sans Julien Tanti : Il s’inquiète de ne pas lui manquer

Manon Marsault en vacances sans Julien Tanti : Il s’inquiète de ne pas lui manquer
Manon Marsault est partie en vacances avec ses enfants en Grèce. Mais Julien Tanti qui devait partir avec eux, n’est pas finalement pas présent. Et le Marseillais est inquiet de ne pas manquer à sa femme.

Il y a quelques jours, Manon Marsault est partie en vacances avec ses enfants Tiago et Angelina à Mykonos en Grèce. Et un détail qui n’a pas échappé aux internautes, c’est l’absence de Julien Tanti. Le couple est-il en crise ? La jeune femme fait une mise au point.

Julien Tanti et Manon Marsault en crise ?

Les crises dans le couple Tanti ont tendance à affoler les internautes. Et pour cause, Manon Marsault et Julien Tanti se disputent beaucoup. Aussi bien à l’écran que dans la vraie vie. Dernièrement, le couple avait annoncé qu’ils s’offraient des vacances en famille. Mais un contretemps est venu retarder ce projet. En effet, Tiago et Angelina n’ayant pas de visa, ils ont dû décaler leurs vacances.

Mais finalement, Manon Marsault est partie sans son mari. De quoi alerter les internautes, qui se sont demandé s’ils n’étaient pas en crise. Puis la jeune maman a annoncé que Julien Tanti était en tournage, d’où son absence. Cependant, Manon a pour habitude d’accompagner son mari en tournage, et de rester dans un hôtel à proximité avec les enfants. Ainsi, son explication n’a pas convaincu ses abonnés.

Manon Marsault en vacances sans Julien Tanti : Il trouve qu’il ne lui manque pas assez
Manon Marsault et Tiago @Instagram

Julien Tanti inquiet de ne pas manquer à sa femme

Actuellement à Mykonos avec ses deux enfants, la jolie brune a donc tenu à mettre les choses au clair. Manon Marsault a donc publié une story où elle explique que tout va bien dans son couple. Et mieux encore, la jeune femme en a profité pour faire une rétrospective des années précédentes.

Et pour elle, la situation actuelle est bien plus agréable que celle d’il y a quelques années.

Voici ce que Manon a confié à ses abonnés :

En tous cas, j’ai mon chéri qui me manque trop. Mais franchement je ne vois pas le temps passer. Même lui il me dit « mais c’est bizarre tu m’écris moins qu’avant, on dirait que je ne te manque pas. » Pas du tout, c’est juste que je n’ai pas le temps.

Elle poursuit en ajoutant :

En tout cas, ça me change car je peux vous dire qu’il y a des années, quand Julien intégrait une aventure avant moi, que je n’avais pas d’enfants, qu’on n’était pas marié. Je n’avais que ça à faire de penser à lui h24, de stresser, d’angoisser. En plus j’avais de quoi à l’époque.

Donc oui mon chéri me manque, mais je vous dis ça parce que je vois passer des trucs … Non tout va très bien. Je suis à Mykonos avec les enfants en famille, tranquillou.

Ainsi, Julien Tanti serait même inquiet que sa femme arrive mieux à se passer de lui !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,