Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Manon Marsault se faire énormément critiquer sur les réseaux sociaux. C’est malheureusement le prix à payer lorsque l’on est connu… Mais la femme de Julien Tanti a décidé de ne plus se laisser faire ! Après avoir désactivé son compte Twitter pour éloigner ses détracteurs, elle réagit à présent aux commentaires négatifs qu’elle reçoit !

Un rôle de mère vivement critiqué

Jeudi 8 octobre 2020, Manon s’est filmé en train de porter sa fille Angelina dans un porte-bébé. Il n’en fallait pas plus pour déclencher une vague de critiques sur la toile. En effet, certains internautes se sont indignés car selon eux, le porte-bébé n’est pas adapté aux nourrissons. Des réflexions qui ont beaucoup énervé la jeune maman à en croire sa mise au point :

J’ai aperçu les commentaires de personnes qui s’inquiétaient pour ma fille. Puisque hier je l’ai mise dans un porte-bébé. Un porte-bébé d’une grosse marque. C’est conçu spécialement pour les bébés. Pour les plus grands et pour les nourrissons.

Souvenez-vous, il y a peu, elle s’était également fait lyncher sur les réseaux après avoir posé avec sa fille pour un placement de produit.

Manon règle ses comptes sur Snapchat : « Ma fille va très bien »

Suite à ces évènements, la maman de Tiago et Angelina a donc rapidement mis les choses au clair via son compte Snapchat. :

Il y a plusieurs styles de commentaires. Les commentaires bienveillants du style « Fais attention le porte-bébé n’est peut-être pas adapté ». Il n’y a pas de soucis, ne vous inquiétez pas. Je me suis vraiment bien renseigné. Pour les critiques : inquiétez-vous plutôt de votre famille. Encore une fois, occupez-vous de votre vie. Ma fille va très bien et adore être dans le porte-bébé.

Toujours en guerre avec Carla Moreau ?

Comme vous le savez, Carla Moreau a été éliminée des Marseillais vs le Reste du Monde 5. Un coup dur pour la maman de Ruby qui a vécu une aventure compliquée avec ses autres camarades marseillais. En effet, la femme de Kevin Guedj a été rejetée par sa famille cette saison qui a confirmé simplement la « tolérer »… D’ailleurs sachez qu’elle a réagi pour la première fois à son départ du programme phare de W9.

Pour l’heure, il semblerait que Manon et Carla soient toujours en froid, surtout depuis que le roi des problèmes, Julien Tanti, a balancé que la décision de voter contre Carla venait de sa femme. En effet, elle lui aurait demandé d’éliminer sa rivale dès qu’il en aurait l’occasion. C’est à présent chose faite !