Manon Marsault blessée au visage, elle dévoile des photos choquantes !

Manon Marsault blessée au visage, elle dévoile des photos choquantes !
Manon Marsault vient de dévoiler des photos impressionnantes de sa blessure au visage ! Victime d’un accident malheureux, la jeune maman est mal en point. On vous explique tout.

Coup dur pour Manon Marsault. La maman de Tiago et Angélina a été victime d’un banal accident, qui lui a pourtant laissé une impressionnante marque sur le visage. En effet, ce mardi 12 octobre, la femme de Julien Tanti s’est affichée sur ses réseaux sociaux avec l’arcade sourcilière très boursouflée.

Manon Marsault blessée au visage

Les candidats de télé-réalité ont pour habitude de se filmer toute la journée. Que ce soit pour raconter leur quotidien à leur communauté, ou simplement faire leurs placements de produits, ils sont toujours proches de leurs abonnés.

Ainsi, lorsque Manon Marsault est apparue sur Snapchat avec l’œil tout gonflé, cela n’a pas échappé aux internautes. Très inquiets, ses fans se sont demandé ce qui était arrivé à la femme de Julien Tanti. La jeune maman a donc rapidement clarifié la situation, afin de ne pas laisser des rumeurs s’installer.

Elle raconte en détail son accident

Ainsi, Manon Marsault a raconté en détail l’accident qui lui est arrivé. Elle était simplement au supermarché en train de faire les courses, lorsqu’elle a tapé son œil dans le chariot. Résultat, une belle blessure sur le visage qui ne passe pas inaperçue.

Voici ce que Manon Marsault a confié sur son compte Snapchat :

Je me suis démontée la gueule, je n’ai pas vu le chariot et quand je me suis penchée pour prendre Angelina, j’ai tapé la tête, j’ai trop mal. Vous allez me voir avec une tête déglinguée pendant un bon moment.

Et il semblerait que malgré ses explications, les internautes aient laissé libre court à leur imagination pour expliquer sa blessure. Elle a donc rajouté :

Je commence à voir plein de versions différentes de ce qui m’est arrivée, il n’y a rien eu de grave, c’est juste complètement con. Je me suis mangée le guidon du chariot, j’étais en pleine queue avec mes deux enfants, la petite en avait vraiment marre, je la prenais au bras, je la reposais dans la poussette, etc.

Elle poursuit en ajoutant :

Et je vois un couple qui gruge toute la ligne ! Je ne comprends pas comment les gens peuvent avoir autant de manque de civilisation, et au moment où je vois le couple passer, j’avais la tête baissée et je me relève vite pour leur dire de faire la queue et je n’ai pas vu le guidon de mon charriot.

Ainsi, la jeune maman a rapidement fait taire les rumeurs potentielles de violences conjugales.

Découvrez les photos de sa blessure ci-dessous :

Manon Marsault blessée au visage, elle dévoile des photos choquantes
@Snapchat
Manon Marsault blessée au visage, elle dévoile des photos choquantes
@Snapchat

Il ne lui reste plus qu’à attendre patiemment que sa blessure disparaisse. Nous souhaitons un bon rétablissement à Manon Marsault.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :