Camille Froment victime de violences conjugales ? Elle sort du silence !

Camille Froment victime de violences conjugales ? Elle sort du silence !
Camille Froment n’a pas manqué d’inquiéter ses abonnés sur la toile. Après avoir fait quelques publications laissant les internautes décontenancés, elle a pris la parole face aux rumeurs qui allaient bon train.

Camille Froment a dû se rendre à l’hôpital pour des soucis de santé que nombreux s’imaginent liés à son compagnon, le rappeur marseillais Dadinho. Les parents de la petite Zélyana se disputent souvent et il semblerait que, cette fois-ci, leur embrouille ait eu un effet sur la santé de la candidate de télé-réalité.

Camille Froment frappée par son compagnon ?

C’est le blogueur Aqababe, interrogé sur le sujet par un internaute, qui a bien voulu en dire plus.

Elle s’est embrouillée chaud avec lui [Dadinho, ndlr]. Elle a fait une grosse baisse de tension. Du coup, Camille est allée faire des examens.

Mais le blogueur a cependant tenu à préciser une chose : « Il n’y a pas eu de violence physique ».

Camille Froment victime de violences conjugales ? Elle sort du silence !
Aqababe évoque la santé de Camille Froment @Instagram

La jeune femme prend à son tour la parole

Ne souhaitant pas que tout et n’importe quoi soit dit sur son couple, Camille Froment a, par la suite, elle-même décidé de prendre la parole sur la toile. Elle a alors déclaré :

Tout va bien pour moi, ne vous inquiétez pas. Aujourd’hui c’était que du repos, c’est pour ça que je n’ai pas snappé. J’en avais besoin. J’ai eu une petite baisse de tension due à la fatigue accumulée justement. Et du repos, avec un bébé en pleine forme, c’est parfois compliqué.

Camille Froment a par la suite ajouté :

Et n’écoutez pas tout ce que vous pouvez voir ! Je n’ai pas eu Aqababe au téléphone aujourd’hui donc je n’ai pas pu lui donner les tenants et les aboutissants de mon hospitalisation. C’est pourquoi il a bien précisé qu’à aucun moment il y a eu violence physique. J’ai une famille et des amis derrière moi. Faites attention à vos propos s’il vous plaît.

Camille Froment victime de violences conjugales ? Elle sort du silence !
Camille Froment sort du silence face aux rumeurs de violences conjugales @Instagram

Si Camille Froment connaît une relation en dents de scie avec le père de sa fille, avec qui elle a déjà rompu par le passé, elle affirme haut et fort qu’il n’y a jamais été question de coups échangés entre eux.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :