Wafa El Mejjad est une femme comblée. Déjà maman de Manel, née d'une précédente union, et d'une petite Jenna, fruit de ses amours avec Oliver Brunsdon, la jeune femme a donné naissance en avril dernier à leur deuxième enfant ensemble. Un petit garçon prénommé Aaron et un nouveau bonheur pour ceux qui se sont passé la bague au doigt le 5 septembre 2020.

 Oliver Brunsdon, Wafa El Mejjad et leur fils Aaron @ Instagram
Oliver Brunsdon, Wafa El Mejjad et leur fils Aaron @ Instagram

Cependant, la joie est quelque peu gâchée par certaines remarques acerbes que Wafa peut lire sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 29 janvier, celle qui a été découverte dans Koh-Lanta Vietnam publiait d'adorables portraits de famille sur son compte Instagram. Et histoire d'anticiper, elle s'est directement adressée à ses détracteurs en légende de sa publication.

Une maman épanouie

Il faut reconnaître qu'être maman n'est pas facile tous les jours. Mais Wafa prend ce rôle très à cœur et se consacre volontiers corps et âme à l'éducation de ses trois enfants, qui sont "sa raison de vivre". N'en déplaise à certains. Celle qui a tout tenté pour faire son retour dans Koh-Lanta a toutefois admis :

C'est vrai que je prends plus de temps pour moi, que je passe tout mon temps avec mes enfants. Je dors très peu.

Un sacrifice qui, visiblement, en vaut la peine chaque jour :

Si vous saviez comme je les aime.

A-t-elle écrit.

En plus d'évoquer l'amour qu'elle porte à ses enfants, Wafa en a profité pour défendre un statut social qui est souvent loin d'être valorisé dans la société actuelle.

 Oliver Brunsdon, Wafa El Mejjad et leur fils Aaron @ Instagram
Wafa El Mejjad @ Instagram

Wafa El Mejjad défend les mères au foyer

Depuis qu'elle est devenue influenceuse, Wafa a le luxe de pouvoir aménager ses horaires, en plus de travailler depuis son domicile. Toutefois, ce confort de vie ne semble pas plaire à tout le monde. Et certains internautes n'hésitent pas à le lui faire savoir, de manière plus ou moins virulente.

Mais la brune au caractère bien trempé n'est pas du genre à se laisser faire. Et elle a bien fait comprendre qu'elle ne se sentait pas atteinte par les critiques, en remettant les pendules à l'heure :

Je m'adresse à toutes celles qui me disent en message privé que maman n'est pas un boulot à plein-temps et que je n'ai pas le droit de dire que je suis fatiguée, vu que je ne pas au bureau chaque matin ! Essayez pour voir !

Et de conclure :

En tous cas, mère au foyer, le plus beau métier du monde et le plus épuisant ! Force à toutes les mamans à la maison.

On espère que le message sera entendu.