Mamans et Célèbres : Un des candidats se déclare positif au covid-19

Mamans et Célèbres : Un des candidats se déclare positif au covid-19
L'un des pères de famille qui intervient dans l'émission "Mamans & Célèbres" a déclaré avoir contracté le covid-19. Une triste annonce qu'il a faite sur Instagram ce jeudi 27 mai.

Après Moundir Zoughari, qui a heureusement guéri de la maladie, un autre ancien candidat de télé-réalité a annoncé avoir été testé positif au coronavirus. Il s’agit de Benjamin Machet, qui a été découvert en 2012 dans La Belle et ses Princes.

C’est sur Instagram que le grand blond a appris la mauvaise nouvelle à ses abonnés ce jeudi 27 mai. Après avoir expliqué la veille qu’il avait fait un test antigénique qui s’est révélé positif, le papa de 38 ans s’est ensuite soumis à un test PCR afin de confirmer le résultat. Et malheureusement pour lui, il a bien eu la certitude le lendemain matin qu’il avait bien contracté le covid-19.

Benjamin Machet
Benjamin Machet @ Instagram

« Je suis apparemment asymptomatique »

Confiné en famille en Suisse, Benjamin Machet, qui a déjà été atteint du covid-19, a déclaré en story :

J’ai reçu la confirmation que mon test était positif. Donc je suis en quarantaine jusqu’au 5 (juin, NDLR).

Et de rassurer toutefois ses abonnés :

À part ça, tout va bien, je suis apparemment asymptomatique, ce qui est plutôt une bonne chose. Je l’ai eu l’année dernière très fort en janvier ou en février. Du coup, peut-être que j’ai fait des anticorps et que c’est pour ça que ce serait moins fort.

Et c’est bien tout ce que l’on souhaite à Benjamin, en plus d’une rapide guérison. D’autant plus que l’ancien candidat est en couple avec la belle Sarah et qu’ils sont devenus les fiers parents des petits Tao et Damian. Heureusement, la petite famille jouit d’un luxueux appartement qui dispose de deux terrasses, ce qui permet à Benjamin d’être en quarantaine à domicile.

De retour sur le petit écran

C’est en 2012 que Benjamin Machet fait ses débuts à la télé en tant que prétendant dans l’émission La Belle et ses Princes. Il a d’ailleurs réussi à évincer tous ses concurrents et à conquérir le cœur de Marine Boudou. L’idylle entre les deux jeunes gens ne perdure pas après le tournage et il participe ensuite aux Anges 5 et 6 avant d’animer la quatrième saison de Friends Trip, en 2017. Il vivra également une romance tumultueuse avec Aurélie Dotremont, dont il ne garde hélas pas que de bons souvenirs.

Benjamin Machet est le premier papa officiel à intégrer le casting de la troisième saison de Mamans & Célèbres. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :