Mamans et Célèbres : Julie Ricci donne des nouvelles de son deuxième enfant

Mamans et Célèbres : Julie Ricci donne des nouvelles de son deuxième enfant
Un mois après son accouchement, Julie Ricci a donné des nouvelles de son deuxième fils, Giovann, qui se porte visiblement à merveille !

C’est une maman comblée qui vient de donner des nouvelles de son deuxième garçon sur Instagram. Julie Ricci a récemment posté plusieurs clichés de son petit Giovann. Tout va bien pour le nourrisson, comme l’a expliqué sa maman en légende :

Il se porte à merveille, c’est un bébé aussi gentil que Gianni quand il était petit. Il prend pas mal de poids, c’est un bon mangeur. Il pèse plus de 5kg et boit déjà des biberons de 150ml. Il se réveille une à deux fois dans la nuit pour manger. Que du bonheur dans cette nouvelle vie à quatre.

Un nouveau bonheur

Les fans de la jeune femme se sont empressés de réagir et ont posté de nombreux commentaires bienveillants :

Il ressemble à son papa. Vraiment, vous êtes une belle famille.

Ou encore :

C’est une petite beauté, vous faites de beaux bébés.

Giovann est né le 9 juin dernier « après 36 heures de travail ». L’ancienne secretiste avait déclaré :

Nous attendions avec impatience l’arrivée de ce petit bout pour venir agrandir la famille. C’est une nouvelle étape importante dans notre vie mais aussi dans notre petite famille qui dorénavant n’est plus si petite.

Julie Ricci sera de retour sur le petit écran à partir du 17 août prochain, dans la saison 2 de Mamans et Célèbres. Les téléspectateurs pourront découvrir le quotidien de la compagne de Pierre-Jean Cabrières, auprès de leurs proches et leurs deux fils.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :