Julie Ricci de nouveau maman : Son deuxième fils est né !

Julie Ricci de nouveau maman : Son deuxième fils est né !
View Gallery
1 Photos
La première photo du deuxième fils de Julie Ricci
Julie Ricci de nouveau maman : Son deuxième fils est né !
La première photo du deuxième fils de Julie Ricci

Ça y est Julie Ricci est maman pour la deuxième fois. Découvrez la première photo de son fils.

Il y a à peine quelques jours, Julie Ricci a annoncé que son bébé allait pointer le bout de son nez beaucoup plus tôt que prévu. En effet, les médecins ont préféré déclencher son accouchement, qui était prévu pour le 26 juin. Sur son compte Instagram, la jolie brune avait confié :

C’est officiel. La semaine prochaine, mon mari Pierre-Jean Cabrières et moi deviendrons parents pour la deuxième fois. Vu que je fais du diabète gestationnel, l’accouchement va être déclenché. Gianni va devenir grand frère, la famille va s’agrandir pour notre plus grand bonheur. (…) Et bébé sera sûrement avec nous la semaine prochaine, car je devrais être déclenchée. Il va falloir qu’on prépare Gianni un peu plus pour l’arrivée du bébé.

Dans une story sur le réseau social, Julie Ricci a précisé que son bébé pesait déjà quatre kilos et qu’elle allait rentrer à la maternité dès dimanche.

Et de 2 !

Les félicitations sont de rigueur pour Julie Ricci et son chéri Pierre-Jean Cabrières ce 10 juin ! En effet, les tourtereaux sont désormais les heureux parents de deux petits garçons. L’ancienne candidate de Secret Story a pris d’assaut les réseaux sociaux pour annoncer l’arrivée de sa petite boule de bonheur. Elle a publié un cliché sur lequel on peut voir le garçonnet bien emmitouflé dans sa gigoteuse.

Merci pour tous vos messages, ça a été un peu long mais on vous le présente très bientôt.

a-t-elle écrit.

Pour le moment, ni le prénom, ni la bouille du bébé n’ont été dévoilés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :