Le 22 août dernier, Émilie Fiorelli donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Farell. Un heureux événement que la maman a malheureusement dû vivre sans la présence du père de ses enfants, le footballeur M'Baye Niang. Retenu à Lille à cause de ses obligations professionnelles, le sportif avait néanmoins posté un tendre message sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle :

Farrell 22.08.2020. 4,200 kg. Je suis tellement heureux que mon fils soit là. J'ai hâte de venir te rencontrer et te voir après mon match ce soir avec ta grande sœur. Je vous aime.

L'absence de M'Baye Niang a beaucoup fait réagir sur la Toile. Suite aux nombreuses questions des internautes, la jeune femme est enfin sortie du silence le 29 août dernier.

Émilie Fiorelli revient sur son accouchement

C'est sur Snapchat qu'Émilie a pris la parole ce week-end et répondu à ceux qui critiquaient le sportif pour n'avoir pas assisté à la naissance de son deuxième enfant :

Je précise comme ça, c'est fait. Ça m'a pris dans la soirée donc je suis allée aux urgences. Vu que c'était en pleine nuit, j'ai prévenu M'Baye, bien évidemment, mais il n'y avait pas d'avion de disponible. Et les avions privés, il n'y avait pas de pilote de disponible avant le matin. Et après c'était trop tard, le bébé était sorti donc je lui ai dit ; "Écoute, je t'envoie la vidéo et puis tu viens tranquillement après ton match". Voilà ! Comme ça, ça répondra à certaines questions. (…)

Elle a ensuite promis à ses abonnés de leur raconter la nuit de son accouchement, sans toutefois évoquer tous les détails :

Je vais essayer de prendre le temps de me poser pour vous raconter l'accouchement mais je ne rentre pas dans les détails. Pour moi, c'est intime, c'est à moi, ça ne regarde pas tout le monde.

Le couple séparé pour la deuxième fois

Émilie et M'Baye Niang se sont rencontrés peu de temps après la participation de la jeune femme à Secret Story 9, en 2015. Quelques mois après la naissance de leur fille Louna en avril 2018, elle annonçait leur séparation sans en dévoiler les raisons. Le couple se retrouvera finalement jusqu'à sa seconde rupture qui a eu lieu cet été. En effet, en juillet dernier, Émilie confirmait sur Instagram sa rupture avec le père de ses deux enfants. Reste à savoir si celle-ci sera définitive.