Maïssane Aghioul toujours en guerre avec Belle Longwell ? Découvrez sa réponse !

Maïssane Aghioul toujours en guerre avec Belle Longwell ? Découvrez sa réponse !
Maïssane Aghioul en veut-elle toujours à Belle Longwell de s'être mise en couple avec son ex, Allan Guedj ? La jeune femme a répondu à la question sur les réseaux sociaux.

C’est dans la saison des Marseillais aux Caraïbes que Maïssane Aghioul et Allan Guedj se font découvrir du grand public. Les deux jeunes gens, qui se connaissaient depuis des années et avaient déjà flirté à l’extérieur, se sont mis en couple dans l’aventure et ont vécu par la suite une relation tumultueuse. Ils se sont séparés et réconciliés à plusieurs reprises, jusqu’à ce que le jeune homme décide de participer à la septième saison de La Villa des Cœurs Brisés.

Allan Guedj et Maïssane Aghioul
Allan Guedj et Maïssane Aghioul @ DR

Maïssane et Allan s’étaient remis ensemble lorsque le cousin de Kevin Guedj a intégré le tournage. Mais le jeune homme avait visiblement tout oublié de leur dernière réconciliation. Il s’est, en effet, mis en couple avec Belle Longwell peu après son arrivée dans la villa.

Une relation assumée

Dès la fin du tournage, Belle et Allan ont officialisé leur relation sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui a pris de court Maïssane. Car d’après ses dires, Allan ne l’avait officiellement jamais quittée avant de séduire Belle. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir la Marseillaise, réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et envoyer des piques assassines.

Allan Guedj et Belle Longwell
Allan Guedj et Belle Longwell @ Instagram

On ignore comment se sont passées les retrouvailles des intéressés, qui ont tous trois participé à La Bataille des Clans, la nouvelle émission des Guedj et de la JLC Family. Cependant, selon certains blogueurs bien renseignés, Belle aurait largué Allan au bout de quelques jours pour les beaux yeux de Bastos, tandis que Maïssane se serait rapprochée de Joezi, actuellement à l’antenne dans La Villa des Cœurs Brisés 7. Et apparemment, malgré son coup de gueule, celle qui se vante d’avoir 147 de QI a fait le deuil de son histoire avec Allan Guedj.

Maïssane Aghioul toujours remontée contre Belle Longwell ?

Sur Instagram, la Marseillaise a organisé une session questions/réponses avec ses abonnés. L’un d’entre eux lui a demandé si elle ressentait de la haine envers Belle Longwell. Mais la jeune femme n’est pas du genre rancunière :

Non, il y a vraiment que le piercing qui me fout le démon. Sinon, pas de haine. J’ai la flemme de détester les gens.

Vous l’aurez compris, Maïssane Aghioul va de l’avant, bien qu’elle n’ait pu s’empêcher de tacler une dernière fois son ancienne rivale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,