Découverte dans la saison des Marseillais aux Caraïbes, Maïssane Aghioul a d’abord vécu une relation en dents de scie avec Allan Guedj, avant de succomber au charme d’Emine. C’est sur le tournage de La Bataille des Clans, en 2022, qu’elle est tombée sous le charme du meilleur ami de Jazz Correia. Cette dernière ne voyait pas vraiment cette relation d’un bon œil et ne l’a jamais caché aux intéressés.

D’ailleurs, la suite des évènements lui a plutôt donné raison. Maïssane et Emine ont vécu un peu plus d’un an d'une relation tumultueuse. Pourtant, la jeune femme aura tout fait pour tenter de sauver leur histoire d’amour, allant jusqu’à pardonner à Emine son mariage express alors qu’ils venaient de rompre une énième fois.

Mais malgré leur passage dans la saison 10 de La Villa et les bons conseils de Lucie Mariotti, Maïssane a annoncé leur rupture définitive en juin dernier. "Emine et moi ne sommes plus ensemble. Aucun drama à l’horizon, juste deux personnes qui n’ont pas les mêmes attentes de la vie", avait-t-elle écrit dans sa story Instagram, en légende d’un cliché d’eux en noir et blanc.

Et d’ajouter, sans rancune et confiante en l’avenir :

Je ne garde que les bons souvenirs et l’amour que nous avons partagés. Je lui souhaite de trouver ce dont il a besoin et d’être comblé. Quant à moi, je sais que l’avenir sera radieux et je peux enfin démarrer un nouveau chapitre de ma vie le cœur léger.

Malheureusement, elle ne s’attendait pas à devoir de nouveau évoquer cette liaison, jusque dans les moindres détails.

Des révélations choc

Il y a quelques jours, Aqababe lâchait une bombe sur la Toile en affirmant que Maïssane aurait trompé Emine avec Sisika, ancien membre de la JLC Family et donc forcément proche d’Emine. Des révélations auxquelles la Marseillaise vient tout juste de réagir, après avoir temporairement désactivé ses réseaux sociaux. Et la jeune femme avait visiblement besoin de vider son sac.

Dans une longue story, elle explique d'abord faire "cette vidéo pour {s’} excuser de ce qu’{elle} a fait et des personnes qu’{elle} a pu blesser". "J’ai très, très honte, vraiment. C’est pas quelque chose qui me ressemble du tout, c’est pas quelque chose qui est dans ma personnalité", a-t-elle assuré.

Et de "trouver fou qu’on {la} force à parler de son intimité parce que des gens ont décidé de faire de {sa} vie privée une attraction" :

Vraiment, je trouve ça aberrant. Je veux surtout qu’on laisse tranquille Emine, parce que c’est quelqu’un de très gentil (…) et je pense qu’il est déjà très triste de la situation, même si je précise que je ne l’ai pas trompé. C’était il y a deux ans, on était des personnes différentes, notre relation était très différente. On s’était fait du mal mutuellement et c’était compliqué.

Pour finir, Maïssane Aghioul, qui a avoué être toujours autant amoureuse d’Emine, s’en est personnellement pris à Aqababe, qu’elle a, au passage, rhabillé pour l’hiver. "Je ne vais pas le lâcher. Je ne vais pas le lâcher judiciairement parlant (…) parce que je ne veux plus que cet odieux personnage se permette de terroriser toutes les meufs du milieu de la télé-réalité avec des informations sur leur sexualité, qu’elles soient vraies ou fausses", a-t-elle informé, promettant de "s’armer de patience pour {s’} occuper de lui dans la plus grande des légalités".

Il n’a aucune formation journalistique, il n’a rien d’un média. C’est un simple petit garçon qui a toujours voulu faire partie de ce milieu mais, faute d’une personnalité assez intéressante, a dû être relégué au rang de commère de bas-étage. Il se contente de rapporter des potins graveleux et des rumeurs indécentes sur les gens, sur son Snapchat, sous haleine du matin et peignoir cramoisi, pour ensuite gratter quelques collaborations et financer une addiction certaine aux tisanes, à l’homéopathie et autres joyeuseries dont il a la consommation quotidienne.

Emine dévasté par la nouvelle

Le week-end dernier, Emine avait déjà pris la parole dans une série de stories, très touché d'apprendre cette trahison. "Vous pouvez en rire, me dire que c'est bien fait pour ma gueule etc… Bah ça n'enlève pas le fait que ce que je ressens aujourd'hui c'est une peine de fou. Mais je vais pas mendier ni me victimiser juste, il y a un bon Dieu et il est juste !", répondait-il, partagé entre la colère et la déception, à un internaute qui se moquait de la situation.

Depuis deux ans, je suis pris pour un con… Vous voulez que je parle vraiment ? Non, parce que je peux le faire ! Mais je pense aux répercussions moi, et elles peuvent être graves… (…) Pourquoi même quand c’est pas moi qui faute, bah je me retrouve pointé du doigt ?

Quant à Jazz Correia, la mère de famille a confié à Bastos soutenir Maïssane, mais avoir coupé les ponts avec Sisika, qu’elle a unfollow sur les réseaux "il y a plus de deux mois". Elle n'a toutefois pas précisé si sa décision avait un lien avec cette affaire.