Magali Berdah et Stéphane Teboul en deuil : Greg Yega donne de ses nouvelles

Magali Berdah et Stéphane Teboul en deuil : Greg Yega donne de ses nouvelles
Le Marseillais Greg Yega a tenu à apporter tout son soutien à Magali Berdah et Stéphane Teboul, endeuillés depuis le meurtre très violent de leurs proches.

Le 10 octobre dernier, un couple a été retrouvé assassiné au couteau, dans les Bouches-du-Rhône. Et il s’avère qu’il s’agit de la sœur de Stéphane Teboul et de son compagnon. Une terrible nouvelle pour Magali Berdah et son compagnon. Greg Yega a donc tenu à les soutenir comme il le peut.

Magali Berdah et Stéphane Teboul endeuillés

C’est une bien triste nouvelle que l’on apprenait la semaine passée. Stéphane Teboul, le compagnon de Magali Berdah, a perdu sa sœur et son beau-frère. Le couple a été sauvagement tué au couteau. Pour le moment, l’enquête est en cours. On ignore donc qui est le coupable et quel est le mobile.

Le Raid a interpellé un homme décrit comme très étrange, mais qui est toujours présumé innocent. Il a été placé en garde à vue, le temps que les enquêteurs en apprennent plus sur cet étrange individu.

Mais que l’enquête soit résolue ou non, Magali Berdah et Stéphane Teboul sont dévastés par cette perte. La papesse de la télé-réalité n’a rien publié sur ses réseaux sociaux depuis le drame. De son côté, Stéphane Teboul a posté un hommage à sa sœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane teboul (@stephteboul)

Greg Yega leur rend visite

Le couple peut toutefois compter sur le soutien des candidats de télé-réalité. En effet, ils ont été nombreux à commenter la publication Instagram de Stéphane Teboul. Et le Marseillais Greg Yega leur a même rendu une visite.

En effet, dans sa story Instagram, Greg Yega a confié à sa communauté avoir pu prendre dans ses bras Stéphane Teboul.

Voici ce qu’il a déclaré :

Je suis allé voir ma petite Magali et mon petit Stéphane. C’était important d’y aller. Ils ont vécu quelque chose de très dur. C’était important pour moi d’être là. Ça m’a fait du bien de prendre mon Steph dans les bras.

Il poursuit en ajoutant :

Il en a vraiment besoin. Je l’apprécie et il est dans mon coeur. Ce sont deux personnes qui comptent beaucoup pour moi. Je leur donne beaucoup de forces car je les aime fort.

Greg Yega rend visite à Magali Berdah et Stéphane Teboul après le meurtre de ses proches
Greg Yega @Instagram

Ce gage d’amitié prouve une fois de plus que les relations entre le candidat de télé-réalité et son agent sont bien plus que professionnelles.

Nous apportons tout notre soutien à Magali Berdah et Stéphane Teboul.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,