Magali Berdah en deuil : Sa belle-sœur et son compagnon retrouvés assassinés

Magali Berdah en deuil : Sa belle-sœur et son compagnon retrouvés assassinés
L’agent des stars de télé-réalité Magali Berdah est de nouveau en deuil. La sœur de son compagnon Stéphane Teboul est décédée dans ce qui semble être un cruel meurtre. On vous explique tout.

C’est une bien triste nouvelle qui vient de tomber. Un couple a été retrouvé assassiné et il semblerait qu’il s’agisse de la sœur de Stéphane Teboul, le compagnon de Magali Berdah. Les circonstances de ce meurtre semblent très violentes.

Un couple retrouvé assassiné

Nouveau coup dur pour Magali Berdah. Il y a quelques mois, la fondatrice de Shauna Events était dévastée par la perte de sa grand-mère. Et maintenant, c’est Stéphane Teboul, son compagnon qui est très affecté.

En effet, sa sœur et son compagnon ont été retrouvés assassinés ce dimanche 10 octobre dans les Bouches-du-Rhône. Plus précisément à Allauch, une commune de la région. Le couple était en vacances dans un appart hôtel.

Alertés par la fille de la victime, les pompiers sont intervenus dans cette chambre. Et c’est une véritable scène d’horreur qui les attendaient. Les pompiers ont découvert les corps nus d’un couple, allongés dans une mare de sang et recouverts d’un drap.

Magali Berdah en deuil : Sa belle-sœur et son compagnon retrouvés assassinés
Magali Berdah et Stéphane Teboul @Instagram

Magali Berdah et Stéphane Teboul sous le choc

D’après les informations de BFMTV, les victimes auraient été tuées par plusieurs coups de couteau. Les enquêteurs ont réussi à identifier les victimes, et d’après Purepeople.com, il s’agirait donc bien de la sœur de Stéphane Teboul et de son compagnon.

Une source policière a communiqué à la Provence les informations suivantes :

La scène est très étrange. Nous ne savons pas si le drame s’est joué à huis clos ou si une personne extérieure est intervenue.

Ainsi, il semblerait que ce meurtre soit difficile à élucider. En effet, les policiers n’ont pas encore identifié les agresseurs, ainsi que le mobile de ce meurtre sordide.

Magali Berdah et Stéphane Teboul se sont rendus à Marseille, et ils sont naturellement très choqués des événements. Ainsi, Stéphane Teboul a publié un post sur son compte Instagram faisant référence à son deuil.

Nous apportons tout notre soutien à Stéphane Teboul et Magali Berdah.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :