Magali Berdah dévoile les coulisses du casting « Mission Princes et Princesses »

Magali Berdah dévoile les coulisses du casting « Mission Princes et Princesses »
"Mission Princes et Princesses", le casting des futurs "Princes et Princesses de l’amour 9" est disponible sur 6 play. Magali Berdah dévoile les coulisses de ce casting.

Magali Berdah a accepté de dévoiler les coulisses de Mission Princes et Princesses. Il s’agit du casting des Princes et Princesses de l’amour 9. Quels sont les critères de sélection des candidats ? Comment juger leur sincérité ? La papesse de la télé-réalité dévoile tout.

« Mission Princes et Princesses » : Le casting entièrement filmé

Comme dans les saisons précédentes, la papesse de la télé-réalité Magali Berdah est membre de l’agence. Il s’agit de l’agence qui aide les candidats à régler leur problématique amoureuse, pour ainsi trouver l’amour.

Mais petite nouveauté cette année. Le casting des Princes et les Princesses de l’amour 9 a été entièrement filmé. Ainsi, plusieurs candidats se sont affrontés afin de remporter la couronne, soit leur place dans l’émission.

Mission Princes et Princesses est actuellement disponible sur 6 play. Et Magali Berdah s’est confiée à Melty, sur ses exigences concernant les candidats.

"Mission Princes et Princesses" : Magali Berdah dévoile les coulisses du casting
Magali Berdah @Instagram

Magali Berdah dévoile les coulisses de ce casting

Ainsi, Magali Berdah a fait de nombreuses révélations concernant ses attentes. En effet, la papesse de la télé-réalité souhaitait recruter des candidats sincères. Exit ceux qui cherchent uniquement à passer à la télévision et faire le buzz.

La compagne de Stéphane Teboul a tout fait pour sélectionner des candidats qui cherchaient réellement l’amour. Et pour cause, l’émission a beaucoup été critiquée pour son manque de sincérité.

En effet, de nombreux candidats étaient déjà en couple à l’extérieur, ce qui faussait toute l’émission.

Voici ce que Magali Berdah a déclaré à Melty :

Je veux vraiment trouver des personnes qui viennent pour l’amour et non pas pour faire de la télé-réalité. Je veux vraiment trouver le candidat le plus naturel possible !  Il faut avouer que j’en connais déjà certains, donc j’arrive à voir qui a envie de faire du buzz et du placement de produit et qui a envie de vivre une aventure pour trouver l’amour.

Elle poursuit en ajoutant :

Même si j’ai une agence d’influenceurs, je trouve que les gens qui en veulent à tout prix faire une émission pour faire du placement de produits, derrière on fera pas du bon travail de toute manière. Parce qu’après ça part vite dans l’ingratitude, dans « Je suis quelqu’un »… Et moi je n’aime pas ce genre de comportement. Je pense qu’on a besoin de gens vrais, intéressants et qui n’oublient pas d’où ils viennent !

Mais malgré toute la bonne volonté de la fondatrice de Shauna Events, l’émission risque d’être encore une fois pointée du doigt.

En effet, nous savons déjà que la production a rencontré quelques difficultés avec certains candidats. Notamment avec Illan Castronovo et Isabeau Delatour, qui sortaient ensemble en cachette durant le tournage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :