La guerre est-elle déclarée entre Julien Tanti et Magali Berdah ? Depuis quelques jours, le plus célèbre des Marseillais semble attaquer, sur les réseaux sociaux, celle qui était autrefois son agent.

"Julien et Manon ont démarré une action en justice"

Un clash sur lequel Sam Zirah et ses chroniqueuses sont revenus sur le plateau de l'émission AJA diffusée sur Youtube. Ainsi, la chroniqueuse Djinda a révélé que, d'après ses sources, Manon Marsault et Julien Tanti auraient quitté Shauna Events, l'agence de Magali Berdah, car celle-ci leur devrait la somme de 400 000 euros.

 Nabilla, Magali Berdah et Manon Marsault @Instagram
Nabilla, Magali Berdah et Manon Marsault @Instagram

Sam Zirah, qui a eu vent des mêmes informations, précise pour sa part :

Au moment où je vous parle, il y a une action en justice, apparemment. Je crois très sincèrement que Julien et Manon ont démarré une action en justice sur le sol des Emirats arabes unis pour pouvoir récupérer cette somme. Entre 400 000 et 500 000 euros.

Magali Berdah réagit

Des informations démenties par Magali Berdah. Cette dernière a donné sa version des faits à Anissa. La chroniqueuse a ainsi expliqué :

Julien et Manon auraient signé un contrat avec Magali qu’ils n’auraient pas honoré. Ils auraient donc cassé leur contrat. C’est pour ça qu’elle a mis en stand by leur argent et elle ne veut pas leur donner, parce qu’ils n’ont pas honoré leur contrat. Si elle porte plainte contre Julien et Manon, ils lui devraient 900 000 euros !

Qu'en est-il vraiment ? Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que les deux Marseillais sont bel et bien en froid avec leur ancien agent. Il y a quelques jours, Julien Tanti lançait sur ses réseaux sociaux :

Que les pseudos agents ou les personnes qui existent aujourd’hui grâce à moi en partie se taisent et se fassent petits. N’oublie jamais que si je ne suis pas là, tu n’es pas là. Bisous et continue ton chemin.

Et d'ajouter :

Oh les clochards, arrêtez de parler, arrêtez de payer les gens pour faire des interviews. Faite de la politique et taisez-vous. Bande de clowns, société de clowns.

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?

video placeholder