Nombreux sont les candidats de télé-réalité qui, après avoir longtemps été dans l’agence Shauna Events tenue par Magali Berdah, ont décidé d’aller à We Events, son plus gros concurrent. C’est notamment le cas de Julien Tanti et de sa femme Manon Marsault.

 Julien Tanti et Manon @Instagram
Julien Tanti et Manon @Instagram

Une remarque qui ne passe pas

Mais pourquoi de nombreuses personnalités décident de quitter l’agence de Magali Berdah ? Si certaines personnes affirment que les candidats souhaitent voir si l’herbe et plus verte ailleurs, les rumeurs disent que Magali Berdah aurait déclaré que cela ne la dérangeait pas car les candidats qui ont décidé de partir ne lui rapportaient plus d’argent.

Suite à ça, Julien Tanti a taclé Magali Berdah sur la Toile. La blogueuse MayamoTV a eu le temps de faire des captures d’écran des propos virulents du célèbre Marseillais.

Que les pseudos agents ou les personnes qui existent aujourd’hui grâce à moi en partie se taisent et se fassent petits. N’oublie jamais que si je ne suis pas là, tu n’es pas là. Bisous et continue ton chemin.

a-t-il d’abord affirmé avant d’ajouter :

Oh les clochards, arrêtez de parler, arrêtez de payer les gens pour faire des interviews. Faite de la politique et taisez-vous. Bande de clowns, société de clowns.

Il a, par après, fait une story dans laquelle il fait l’éloge de Wesley Nakache, le concurrent de Magali Berdah.

Jazz Correia remet les points sur les i

De son côté, Jazz Correia a également décidé de revenir dans l’agence We Events. Alors que les rumeurs affirment, une fois de plus, que ce départ ne serait pas une si mauvaise chose pour Magali Berdah, Jazz Correia affirme qu’elle va simplement là où l’offre est la meilleure et qu’elle n’est pas à l’abri d’une fois de plus changer d’agence dans l’avenir.

Qu’en pensez-vous ?