Maeva Ghennam volée au mariage de Nikola Lozina et Laura ? Son collier a disparu

Maeva Ghennam volée au mariage de Nikola Lozina et Laura ? Son collier a disparu
Invitée au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika le 26 août dernier, Maeva Ghennam a eu une bien mauvaise surprise. Son collier d'une valeur de 10 000 euros a disparu après qu'elle a changé de robe.

Le 26 août dernier, Nikola Lozina a épousé Laura Lempika dans le sud de la France. Filmée par les caméras de W9, la cérémonie est l’événement de cette fin d’été. Parmi les invités de cette journée de rêve se trouvait évidemment Maeva Ghennam. Et alors que la jeune femme faisait la fête comme il se doit, elle aurait été volée.

En story sur Instagram, la jolie brune a confié qu’elle avait oublié d’informer sa communauté d’un événement qu’elle a beaucoup de mal à digérer. L’un de ses précieux colliers s’est volatilisé au cours de la soirée.

Un bijou d’une valeur de 10 000 euros

Maeva Ghennam a redoublé d’élégance lors du mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika. Ce jour-là, elle a orné son cou de 3 colliers différents. Hélas, le bijou le plus précieux a disparu. La jeune femme précise qu’il s’agissait de celui « avec les marteaux », « en or avec des diamants en VVS », qui coûtait la bagatelle de 10 000 euros.

Depuis 2 semaines, la candidate de télé-réalité tente désespérément de mettre la main sur l’objet. « Dég » de ne pas savoir où il se trouve, elle espère pouvoir le récupérer rapidement. En attendant, l’influenceuse pourrait se laisser couvrir de cadeaux par Boli avec qui elle aurait remis le couvert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Volé ou simplement égaré ?

Lorsqu’elle est arrivée au mariage, Maeva Ghennam avait 3 colliers : « 2 Aparanjan » ainsi que « celui avec les 2 marteaux ». Au cours de la soirée, lorsqu’elle a changé de robe, la jeune femme a mis les bijoux dans son sac. Mais avant de quitter la cérémonie, elle n’en a retrouvé que 2.

Heureusement, Laura Lempika a « retrouvé plein de bijoux » à l’issue de la cérémonie et les a laissés à Marseille. Son objet fétiche se trouve-t-il là-bas ? La jolie brune l’espère « de tout [son] cœur » et avoue que ce serait « trop grave de voler à un mariage ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :