Maeva Ghennam : Une vidéo d’elle en train de s’embrouiller dans les rues de Mykonos dévoilée

×
On peut reprocher beaucoup de choses à Maeva Ghennam mais cette dernière semble être la même à la télévision qu’à l’extérieur. La preuve avec cette vidéo d’elle en train de s’embrouiller dans les rues de Mykonos.

Décidément, Maeva Ghennam est dans toutes les histoires ces derniers temps. La jeune femme, dont la santé a récemment inquiété ses fans, est actuellement victime d’un hackeur. Elle sait d’ailleurs qui tente de lui nuire comme elle a pu le révéler.

Actuellement sur W9 dans l’émission Les Marseillais contre le Reste du Monde 6, elle fait également beaucoup parler d’elle puisqu’elle s’en prend ouvertement à Milla Jasmine.

Milla Jasmine toujours amie avec Manon Marsault ? Elle sort du silence !
Manon Marsault, Maeva Ghennam, Laura Lempika et Milla Jasmine @Instagram

Maeva Ghennam se clashe dans la rue

C’est le blogueur Wassim TV qui a dévoilé une incroyable vidéo de Maeva Ghennam hystérique dans les rues de Mykonos. La vidéo serait récente. Dans celle-ci, nous voyons Maeva Ghennam vouloir se battre avec plusieurs personnes qui semblent prendre un malin plaisir à l’insulter de clocharde.

Retenue par son amie Akram, Maeva Ghennam a même laissé échapper un de ses seins pendant qu’elle s’engueulait.

Les Marseillais : Une émission toujours au beau fixe

C’est le 30 août 2021 que W9 a lancé la saison 6 de l’émission Les Marseillais contre le Reste du Monde. Le moins que l’on puisse dire est que ce lancement a été explosif avec, déjà, plusieurs embrouilles au rendez-vous. Les téléspectateurs ont alors répondu présent pour cette première.

Le programme a réuni 707.000 téléspectateurs selon PureMédias. Le programme reste constant dans ses audiences puisque le lancement de la saison précédente avait également eu droit à un score similaire au niveau des audiences. De quoi pousser la chaîne à continuer de développer plusieurs autres saisons pour Les Marseillais et le cross.

Il faut dire que Maeva Ghennam n’est pas non plus étrangère à ce succès. Elle fait partie des rares nouvelles à avoir réussi à s’imposer de la sorte dans le programme. Désormais, on a bien du mal à imaginer les Marseillais sans la présence de la jolie brune.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :