Pas facile d’avoir des amis sincères lorsqu’on est une célébrité. Visiblement, pour Maeva Ghennam, cela devient difficile de nouer des liens avec des personnes désintéressées. La Marseillaise vient de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux, accusant une personne de s’être rapprochée d’elle par intérêt.

Maeva Ghennam dans la tourmente

Rien ne va plus pour Maeva Ghennam, qui s'est fraîchement séparée de Greg Yega, avec qui elle avait tenté une énième fois de construire une relation stable, sans succès. Elle en veut même à son amie Luna d’être amie avec Marie Thomae (l’ex meilleure amie de Laura Lempika), qui serait en couple avec Greg Yega.

Elle a donc expliqué à ses abonnés qu’il y avait un froid avec Luna. Et si elle est autant déçue, c’est en partie parce que dans Les Marseillais à Dubaï, elle l’a beaucoup soutenue quand la jeune femme était au plus mal, à cause de la tromperie de Paga.

Et depuis sa rupture avec Greg Yega, les deux ex se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux. Et pour leurs amis, c’est encore plus compliqué. Impossible de les voir en même temps. Alors pour les activités entre amis, il faut choisir : c’est soit Greg, soit Maeva. Voici ce que Maeva Ghennam avait déclaré il y a peu de temps :

Il y a des gens, je n’ai pas envie de les croiser. (…) Mais il y a des gens si je les vois, je leur mets mon front dans leurs chicos. (…) Jusqu’au système nerveux tu vas me rendre dingue ?

 Maeva Ghennam @Instagram
Maeva Ghennam @Instagram

Des faux amis ?

Et ce mercredi 28 avril 2021, Maeva Ghennam a poussé un sacré coup de gueule sur Snapchat. En effet, la Marseillaise accuse une personne de l’avoir fréquentée uniquement par intérêt. Voici ce que la sulfureuse brune a déclaré :

Moi j’ai un sixième sens. Je sens toujours les choses c’est incroyable. Dès que je me méfie de quelqu’un c’est pas pour rien. (…) Tout le monde sait qui on est. Arrêtez de faire croire que vous nous connaissez pas. (…) Et après ça fait les gentils, ça brosse dans le sens du poil pour mieux te la faire à l’envers à la fin. Est-ce que vous croyez que votre vice, on le connait pas ?

Elle poursuit en ajoutant :

Arrêtez de faire genre vous nous connaissez pas ! Vous nous connaissez très bien, vous cherchez à rester avec nous par intérêt. Pour après gratter des choses, et pour essayer de nous la mettre à l’envers ! (…) Je vous jure j’ai un démon pas possible.

Reste à savoir à qui la jeune femme peut-elle bien faire allusion ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?