Maeva Ghennam souhaite redevenir naturelle : Cette opération « vulgaire » qu’elle regrette

Maeva Ghennam souhaite redevenir naturelle : Cette opération « vulgaire » qu’elle regrette
Maeva Ghennam souhaite opérer un grand changement dans sa vie. Souvent critiquée pour ses opérations de chirurgie esthétique à outrance, la jeune femme souhaite retrouver plus de naturel.

Si Maeva Ghennam est connue pour ses coups de gueule à répétition et son histoire d’amour tumultueuse avec Greg Yega, la jeune femme voit son physique être le sujet de nombreuses conversations.

En effet, alors qu’elle était naturelle lors de sa première participation aux Marseillais en 2018, elle a, en quelques années seulement, totalement changé son apparence à l’aide de la chirurgie esthétique. Souvent critiquée sur son nouveau physique, Maeva Ghennam a pris une grande décision.

Maeva Ghennam @Instagram

Maeva Ghennam fait machine arrière

Si Maeva Ghennam a toujours assumé ses choix, elle semble désormais vouloir retrouver son physique d’avant. Elle espère ainsi redevenir naturelle.

J’ai complètement arrêté le botox. Avant si je fronçais mes sourcils et que ce n’étais pas figé, je n’aimais pas. J’allais chez mon chirurgien pour faire du botox tous les 6 mois. Là j’arrête complètement et je me trouve beaucoup plus belle en ayant des expressions.

a-t-elle déclaré sur la Toile à ses abonnés avant d’ajouter vouloir également dire au revoir à ses fesses XXL.

Je suis en train de réfléchir parce que je n’ai plus envie d’avoir des grosses fesses. Je suis en train de voir pour enlever mes fesses parce que maintenant je trouve que d’avoir de trop grosses fesses, comme j’ai actuellement, je trouve ça vulgaire. C’est plus beau une fille naturelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mayamo_tv lpdla9 (@mayamo_tv)


De nouveau en couple avec Greg Yega

Quoi qu’il en soit, Maeva Ghennam pourra compter sur le soutien de Greg Yega. En effet, les deux candidats auraient finalement remis le couvert. Pourtant, ce n’était pas du tout gagné. Leur histoire d’amour en dents de scie semblait bien terminée. Greg Yega semblait avoir trouvé l’amour dans les bras de Mélanie ORL. Cependant, c’est avec son ex Maeva Ghennam qu’il s’est finalement remis sur le tournage des Marseillais au Mexique.

Reste maintenant à savoir jusqu’à quand leur relation va tenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)


Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :