Maeva Ghennam est sans doute la candidate de télé-réalité la plus populaire de sa génération. Perçue comme une forte tête, Maeva Ghennam n’a jamais eu besoin de personne d’autre qu’elle même pour se défendre. Et lorsque cette dernière a quelque chose à dire, elle sait donner de la voix.

Pourtant, la jeune femme n’est pas que ce qu’elle montre sur les tournages de télé-réalité. Très populaire sur la Toile, elle apprécie se confier à sa communauté et laisser place à son côté sensible.

Maeva Ghennam dévoile être fatiguée

C’est sur son compte Snapchat que Maeva Ghennam a écrit ce qu’elle avait sur le cœur. La jolie brune a révélé être « faible et fatiguée »

En ce moment je me sens faible et fatiguée. Je ne sais pas si c’est le contrecoup de tout ce que j’ai fait ces derniers mois. Je n’ai pas arrêté avec les tournages, avec tout ce qui s’est passé dans ma vie.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

J’ai vraiment besoin de me reconcentrer sur moi-même et surtout de me reposer.

Une année chargée pour Maeva Ghennam

Maeva Ghennam a avoué avoir eu une année difficile. Entre ses nombreux tournages ou encore le fait que sa maison ait été vandalisée, elle ne savait plus où donner de la tête. Mais Maeva Ghennam est heureuse malgré tout d’avoir su tout surmonter.

Je fais toujours la fille forte mais c’est une carapace et c’est vrai que je suis une personne qui ne va pas montrer quand ça ne va pas ou quand on me fait du mal. Je n’arrive pas à montrer ce que je ressens. Ça me porte préjudice parce que tout le monde pense que je suis forte, que rien ne m’atteint alors que je suis humaine, j’ai un cœur.

Elle a terminé son post avec la phrase suivante : « Je n’ai plus envie de rien... »

Maeva Ghennam se confie @Snapchat
Maeva Ghennam se confie @Snapchat

On espère que Maeva Ghennam va rapidement reprendre du poil de la bête et nous revenir en pleine forme.