Maeva Ghennam fait partie du casting des Cinquante sur W9. Elle est d’ailleurs, sans aucun doute, la candidate qui fait le plus parler d’elle sur la Toile. En effet, elle est très loin de faire l’unanimité dans cette aventure. La raison ? Très stratégique, elle est parvenue à se mettre énormément de personnes dans la poche et son alliance est plus puissante que jamais.

Elle est parvenue à faire éliminer Fanny, la compagne de Jessy mais aussi Nicolo, le petit ami de son ennemie jurée Victoria Mehault. Séparer deux couples n’a pas forcément su attirer les faveurs du public à Maeva Ghennam.

Maeva Ghennam @Instagram

Maeva Ghennam très critiquée sur la Toile

Ainsi, Maeva Ghennam s’attire les foudres des internautes sur la Toile. De nombreux candidats ont même décidé de prendre sa défense face aux critiques qu’elle a pu recevoir.

Voici ce que certains internautes disent sur Maeva Ghennam :

Elle répond aux haters

Fatiguée d’entendre des horreurs à son sujet, Maeva Ghennam a décidé de prendre la parole via son compte Snapchat.

J’espère que vous regardez Les Cinquante. Franchement c’est trop bien. Moi je vous dis ça a été mon aventure préférée.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je vois sur les réseaux que je me fais un peu démonter. Mais si je n’avais pas été là, vous vous ennuieriez trop. En vrai de vrai j’ai été hyper stratège vraiment. Moi franchement j’ai trop kiffé. Je ne comprends pas pourquoi les gens m’insultent. Je ne comprends vraiment pas. Juste parce que j’ai été stratégique. La blague.

Certaines personnes sont tout a fait d’accord avec elle et estiment qu’elle joue parfaitement bien le jeu des Cinquante.

Et vous ? Que pensez-vous du jeu de Maeva Ghennam dans l’aventure ? Va-t-elle remporter le jeu ?