Maeva Ghennam réagit aux coups de feu qui ont visé le domicile de sa grand-mère à Marseille

Maeva Ghennam réagit aux coups de feu qui ont visé le domicile de sa grand-mère à Marseille
Le domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam a été visé par des tirs d'armes à feu. La Marseillaise a enfin pris la parole pour donner des nouvelles de sa famille.

Dans la nuit du 15 au 16 novembre, la porte du domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam a été visée par des tirs de balles. Au total, onze impacts de balles ont été retrouvés. Face à cet événement, nombreux étaient ceux qui se demandaient pourquoi le domicile d’une personne âgée avait été victime de cette violence.

Pourquoi la grand-mère de Maeva Ghennam a-t-elle été visée ?

Était-ce un règlement de comptes ? Maeva Ghennam était-elle visée ? Tant de questions auxquelles les enquêteurs vont devoir répondre.

Mais plus de peur que de mal, puisque la grand-mère de Maeva Ghennam se porte heureusement très bien. En effet, elle n’a pas été blessée par ces impacts. C’est une voisine qui avait alerté la police, dans la nuit du 15 au 16 novembre.

Maeva Ghennam : son dernier placement de produit provoque l'hilarité des internautes !
Maeva Ghennam @ Instagram

La candidate donne des nouvelles de sa grand-mère

La Marseillaise est actuellement au Mexique pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Cependant, elle a tout de même pris le temps de donner des nouvelles de sa grand-mère. En effet, la volcanique brune s’est exprimée sur son compte Instagram, quelque peu émue.

Et voici ce que l’ex de Greg Yega a déclaré :

Vous connaissez Marseille, il y a de la violence. Ce qu’il s’est passé ce n’était pas du tout visé, ni pour moi, ni pour elle. (…) Pas d’inquiétude, ma grand-mère va très très bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par maeva.w9 ♥ (@maeva.w9)

Ainsi, la grand-mère de la candidate habite dans un quartier sensible de Marseille (dans le 14ème arrondissement). Cependant elle ne souhaite pas déménager. Et Maeva Ghennam a donc expliqué que de tels éclats de violence étaient plutôt habituels à Marseille. Et sa grand-mère se porte bien, ce qui rassure la jeune femme.

Cependant, beaucoup d’internautes s’en sont pris à la candidate. En effet, ils trouvent cela choquant que sa grand-mère habite dans une cité, tandis qu’elle mène grand train dans une villa luxueuse à Dubaï.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :